[Actu] Sony signe des accords avec Netflix et Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 avril 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3981/8/150478-240.jpg
À l'heure où chaque producteur de cinéma ou de télévision crée sa propre plateforme de diffusion, Sony a au contraire fait le choix de s'associer avec Netflix ainsi que Disney.

VOD
Le 8 avril dernier, Netflix annonçait avoir conclu un accord avec Sony pour la diffusion de ses films. Prévu entre 2022 et 2027, ce contrat garantira à Netflix d'être la première plateforme de VOD à recevoir les films produits par Sony. Il ne concerne cependant que le marché américain : la chronologie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sacré bordel ^^ mais bon, je milite clairement pour une réduction des plates forme. J'ai Netflix et Disney+, et j'ai Amazon en bonus via le site. Mais j'en prendrais surement jamais un autre... ou alors je résilierai/m'abonnerai selon ce que j'ai envie de voir... mais j'en doute.

En tout cas, j'espère que ca voudra dire que Spidey rejoindre le MCU. Tellement de trucs qui sont évoqués dans les séries Disney, pour le moment (wanda, madripoor, le raft, etc.) ils préparent les bases pour la suite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés