[Est/Vente] Anneau tamie exo PM over 10 intel

Partager Rechercher
Hello all, (Je précise que cet anneau n'est pas le mien, pour plus d'informations vous aurez la liste de contact en bas)

Steevano souhaite vendre son anneau réalisé il y a peu et ne connait pas son prix, merci de l'éclaircir sur ce point et si y'a des intéressés pourquoi pas enchérir

585953-1619078379-5777.png
Pour le contacter :

IG : /w Steevano
Discord : Timo#2357

Dernière modification par Torneas ; 22/04/2021 à 17h05.
Hey, en voyant le prix j'allais te dire qu'il n'était bon qu'a prendre un PM, j'arrive et il y est déjà x) précise le dans l'annonce, pour le prix par contre j'en ai vraiment aucune idée mais il est sympa, il pourrait intéresser pour les eni/roub PVM ! Bonne vente
Citation :
Publié par Heypvpey
Hey, en voyant le prix j'allais te dire qu'il n'était bon qu'a prendre un PM, j'arrive et il y est déjà x) précise le dans l'annonce, pour le prix par contre j'en ai vraiment aucune idée mais il est sympa, il pourrait intéresser pour les eni/roub PVM ! Bonne vente
Bah justement, il souhaite connaître une estimation de son prix si ça ne tenait qu'à moi (débutant pour créé des prix) j'aurais dit entre 20 et 23-25m maximum (mais bon, il ne vaut mieux pas me prendre en considération pour le coup ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés