Corneas1 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens auprès de vous après une p'tite réalisation que je trouve assez beau d'un ceste de guerre PM mais je... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma mantache, ne connaissant pas son prix je souhaite le faire estimé, réalisé y'a 3-4 ans de... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon Maillet Pitaf, réalisé y'a quelques temps maintenant je souhaiterais avoir une estimatio... Lire la suite

Bah justement, il souhaite connaître une estimation de son prix :) si ça ne tenait qu'à moi (débutant pour créé des prix) j... Lire la suite
Merci bien ah ah j'avoue que je l'avais totalement zappé !... Lire la suite

Hello all, (Je précise que cet anneau n'est pas le mien, pour plus d'informations vous aurez la liste de contact en bas) Stee... Lire la suite

Il est vrai que le 65 intel fait tâche, mais de ce que je vois c'est la seule ligne qui l'est (37 sasa reste assez potable)... Lire la suite

Hello à tous, je vend mon arc corrompu (car 2.59 etc etc) et je ne saurais l'estimer et si y'a des intéressés je veux bien le v... Lire la suite

Up cac toujours à vendre si intéressés !... Lire la suite

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour connaître votre avis sur mes dagues ilyzaelles et possiblement le vendre s... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) Finalement j'ai vendu le bouclier à 20M auprès d'un particulier.... Lire la suite