|
J'aurais besoin de conseil concernant ce logiciel. J'ai ce portabe depuis 2 ans (modèle)
Mal grès une config plutôt correcte, j'ai pas mal de soucis de performances dans les jeux que j'impute de plus en plus à ce logiciel installer de base. Avant j'avais moins de soucis mais plus je vais vers de jeux récent plus mes perf reculent. Première question, sur les 4 modes ( windows - silencieux - équilibré - turbo), le mode "windows" sert à quoi? Prend t'il en compte l'adaptativité à l'activité? Ensuite je souhaiterai savoir si c'est mieux de le virer de mon portable pour gagner en performance, parce qu'en l'état avec ses mécaniques de profils liés aux .exe, il se trouve qu'il bride toutes les perfs sur les jeux en empêchant le pc de s'adapter aux besoins. Je me retrouve avec des jeux qui rament si je met "équilibré" car le logiciel empêche l'adaptativité des ressources. Mais le soucis c'est qu'en mode "turbo" de base le pc bourrine tout le temps et même sur le bureau... Si maintenant j'utilise les profils, là encore ca suit pas le besoin des jeux et en turbo il bourrine dès le lancement du jeu...du coup les ventilo sont au taquet et le bruit aussi pour rien, genre dans les menus. Du coup je me pose la question de son utilité afin de gagner en fluidité ? Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Merci. Dernière modification par Eronir ; 20/04/2021 à 11h00. |
![]() |
|
Armory crate - Asus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|