J'ai aussi lâché l'affaire car je trouve le gameplay trop mollasson, visiblement ils en ont conscience vu qu'ils veulent le dynamiser mais j'attends de voir.
Ceux qui veulent tester je vous recommande le slayer nain, c'est le moins mou des classes dispo.
Graphiquement je trouve le jeu plutôt sympa pour du mobile (ça respecte le style Games Workshop et ressemble du coup beaucoup à Warhammer Online), par contre niveau variété des activités à part farmer ya pas grand chose à faire dans ce jeu, certes ya pas d'autoplay mais le design du jeu ressemble totalement à un jeu avec de l'autoplay...à croire qu'il l'ont retiré en cours de route, ou alors ils ont prévu de l'activer dans une éventuelle version asiatique du jeu (mais pas sur que le syle graphique plaise en asie...pas assez de lolis  ).
Vraiment dommage de ne pas avoir prévu au moins un mode PvP à la sortie !
Dites-vous également qu'on est dans un jeu avec des zones en couloirs et non des zones ouvertes, forcément la comparaison fait mal avec un open world à la genshin impact.
Bref dans l'état c'est pas top (ça passe le temps), on y joue juste grâce à la marque Warhammer (c'était prévisible), à voir si ils arrivent à en faire quelque chose de potable avant que la majorité des joueurs ne se lassent et partent.
|