Problème de luminosité.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème hyper dérangeant. Ayant changé d'ordi il y a peu, mon écran adapte la luminosité automatiquement, ce qui fait que je me retrouve à certains moments avec un écran hyper sombre puis après super lumineux.

Sachant qu'il ne rend pas forcément chaque endroit plus lumineux, genre là par exemple j'ai la barre de recherche en bas hyper sombre et le reste lumineux. Le problème c'est que ça me le fait dans les jeux vidéos etc aussi aléatoirement.

Genre là, si je scoll juste un coup vers le bas je me retrouve avec l'écran complètement sombre et si je rescroll vers le haut j'ai la partie supérieure qui ne l'est plus ...

Alors j'ai fait des recherches, ça pourrait venir de windows 10 mais n'étant pas sur un portable je n'ai pas l'option de la luminosité automatique donc ... je vois vraiment pas où je pourrais régler ça

Si quelqu'un a déja eu le même soucis ?

Merci.

[edit] Je vais tenter de faire une vidéo pour vous montrer le problème (si je trouve un programme ).

Dernière modification par DL337 ; 07/04/2021 à 18h33.
Ah ouai.... Méga relou... Regarde dans les options d'affichages / réglages de ta carte vidéo ce genre de truc...

Tu peux tester de virer les trucs genre HDR / freesync / et autres réglages "gamer" 1 par 1 et voir si y en a un qui provoque cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés