[ACH/EST] Amulette du strigide exo PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yam
Tu rentres ça dans quel build ?
Air do crit 5v5

Citation :
Publié par Talificus
Pdc + prix de 100 runes PM
Je sais que c'est pas un truc monstrueux à sortir mais j'ai la flemme de FM...

596394-1617723927-3361.png

Bon bah je viens de sortir ça. Donc sujet à clôturer

Dernière modification par Gaeliad ; 06/04/2021 à 17h46. Motif: Auto-fusion
Le jet ressemble déjà à quelque chose comparé au jet demandé x) gg.
sinon y a des alli glours et anneau misere tbj en circulation je comprend pas le choix de l'exo sur la ceinture en particulier ( surtout qu'on prefera un over re cri )
Citation :
Publié par Gaeliad
Air do crit 5v5



Je sais que c'est pas un truc monstrueux à sortir mais j'ai la flemme de FM...

596394-1617723927-3361.png

Bon bah je viens de sortir ça. Donc sujet à clôturer
Je met mes exo sur bouclier et amu. Je sais pas ce que ça vaut comme choix par rapport au traditionnel double exo sur les bagues. Mon raisonnement c'est que le bouclier est parmi mes item qui change le moins dans les stuff et qu'avec le peu de lignes on peut avoir un jet pas trop ignoble. Pour l'amu pour le pm c'est par ce que ce sont des item à pui donc plus facilement fm.

Maintenant je cherche Corne de Torké + carapace de torké + ceintures et bottes du strigide jet à trans ou % eau
Disons qu'en terme d'opti, tu peux mettre un 3% voire 4% sur l'amu (voire 3% + po) a la place de l'exo PM, ce que tu ne peux souvent pas faire sur les items sans puits.

C'est pour cela qu'on préfère souvent l'exo PA/PM sur les anneaux et les boucliers.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Disons qu'en terme d'opti, tu peux mettre un 3% voire 4% sur l'amu (voire 3% + po) a la place de l'exo PM, ce que tu ne peux souvent pas faire sur les items sans puits.

C'est pour cela qu'on préfère souvent l'exo PA/PM sur les anneaux et les boucliers.
J’avais du mal avec l’exo sur amu mais au final c’est pas deconnant. Sur des modes feu do cri par exemple, amu % PM perf avec double ceste perf trans 2% ça te fait gagner un paquetez de stats sur tes anneaux par rapport au cas où tu prendrais des anneaux exo (a moins que tu en possèdes des perfs exo mais dans ce cas-là t’es en dehors des mortels)
Citation :
Publié par Talificus
J’avais du mal avec l’exo sur amu mais au final c’est pas deconnant. Sur des modes feu do cri par exemple, amu % PM perf avec double ceste perf trans 2% ça te fait gagner un paquetez de stats sur tes anneaux par rapport au cas où tu prendrais des anneaux exo (a moins que tu en possèdes des perfs exo mais dans ce cas-là t’es en dehors des mortels)
Je comprends, à ce moment là c'est situationnel, ça dépend de ce que tu peux gagner comme stats en ayant tes anneaux perf.

Par exemple sur des anneaureus en puisant dans le soin et la pp tu peux avoir le reste perf ou NP et il n'est pas très utile de les perf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés