[S18] D3B - Journée 1

Partager Rechercher
Salut Gunnar

Ok j’ai pu me libérer pour 16h

Est-ce toujours ok pour toi ?
Citation :
Publié par Gunnarr
Bon le breto, ben il reste lundi soir et mardi soir... Je suis dispo au deux pour 16h à 21h maximum (coup d'envoi)!
Citation :
Publié par Emaël
Salut Gunnar

Ok j’ai pu me libérer pour 16h

Est-ce toujours ok pour toi ?
Avec ce match, Castor va être content, 2 tiers de la poule aura joué son match !
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
J1
Citation :
Publié par Gloin
Salut,

Ce sera sûrement un forfait pour nous deux, 1-1 si je ne dit pas de bêtises.
À moins qu'on trouve un horaire aujourd'hui... Mais sans trop d'espoir.

Au prochain match !
Salut gloin

Je peut être dispo dans 15 min si tu veux.

J essaie de faire au mieux
Défaite de mes nains culés...

Merci @Poussin57 pour avoir pu te libérer et félicitation pour ton ours qui a fait son match !!
En espérant que pour le match retour mes nabots soient à la hauteur de mes attentes !

Par contre, on peut agresser au tour 16? C'est juste que je joue mes joueurs RP (d’où le nom !) Après je veux pas que ce soit mal pris... Comme c'est une saison morte, je me permets des choses plus débiles !!!

Et oui poussin, j'ai 16 ans donc non, je ne joue pas depuis très longtemps...

A plus sur le pelouse, je dois préparer mes nains contre les orcs de mon père...
Citation :
Publié par Sigmo
L'agro tour 16, surtout quand c'est gratuit et que ça peut blesser un joueur pexé en plus, j'ai pas de mots pour qualifier ça ...
Le mot qui te manque c'est "respect"

Rien de plus respectueux que d'agresser au tour 16.
Surtout sur des matchs aller-retour.
Ha le bon vieux Bloodbowl à l'ancienne... Ya que dans le bas du classement que tu peux t'épanouir dans ce beau jeu... Cette saveur toute particulière, ce léger relent de sang et de tripes mélangés... De coachs qui ragent et de culs qui suintent...

2d26262408c09ed42f536461108eea1f.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés