(est/vend) écharpe servi NP3% air + ach chapeau de tournoyé NP

Partager Rechercher
Pas réussi à vendre ce jet pour 25m555 en hdv sur mériana en 1 mois si ça peut t'aider Pour le tournoyé en fonction des esti je vais peut-être try un peu

écharppe servitude 3% air np.png
Merci pour l'esti !
Citation :
Publié par For-age
Pas réussi à vendre ce jet pour 25m555 en hdv sur mériana en 1 mois si ça peut t'aider Pour le tournoyé en fonction des esti je vais peut-être try un peu

écharppe servitude 3% air np.png
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Yoo,
Je viens de réalisé ce jet en cmd pour Col, j'aimerais des esti pour pouvoir trouver une entente avec lui sachant que le dernier chapeau qui s'es vendu ( hors cmd ) a 27m5 avait +1 sasa mais -3 vita et 0PP par rapport ce jet
Merci !

Submergé.PNG
J'aurais dit même prix voire 30M imo vu que pour moi en dessous de -2 sasa ça casse un peu le visuel de l'item, après bon vu que tu compenses avec la vita (et accessoirement la pp) je pense que ça doit être dans ces eaux là.
Gg pour l'écharpe belle réalisation j'aurais dit vers les 30m+
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Yoo,
Je viens de réalisé ce jet en cmd pour Col, j'aimerais des esti pour pouvoir trouver une entente avec lui sachant que le dernier chapeau qui s'es vendu ( hors cmd ) a 27m5 avait +1 sasa mais -3 vita et 0PP par rapport ce jet
Merci !
Je dirais 25-30m pour le chapeau
Merci pour vos esti mais du coup je lui ai proposer 30m il ne voulais pas ensuite 25m mais tjr pas je trouve sa débile de descendre a 20m du coup j'ai préférer ne pas la vendre
Ah mince c'est bête, elle est super belle tu devrais trouver un un acheteur pour 25m sans trop de difficulté je pense
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Merci pour vos esti mais du coup je lui ai proposer 30m il ne voulais pas ensuite 25m mais tjr pas je trouve sa débile de descendre a 20m du coup j'ai préférer ne pas la vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés