Un peu comme les compétences de guérison, utilitaires et élite de GW2 donc ? Mouais bof, très loin de trouver ça stratégique j'ai plutôt tendance à trouver ça dommage que le gameplay pourrait être bien plus varié, dynamique et intéressant si on pouvait prendre un très grand nombre de skills en même temps plutôt qu'une petite combinaison destinée à tenir dans une barre de 10 cases. Durant les combats c'est "ah là j'aurais pu utiliser ça mais non puisque je suis limité à 3 compétences utilitaires", "là ca aurait été badass de lancer tel truc mais je l'ai pas non plus", "han là j'aurais pu faire ça mais bon les devs préfèrent que je reste à spammer un choix plus restreint en boucle... qu'est ce qu'on s'amuse !".
En plus si les skills sont mal équilibrés ça finit rapidement avec 90% d'entre eux qui ne sont jamais choisis, et bien trop de joueurs qui vont juste copier coller tel build META de tel theorycrafter pour un effet clone garanti. De la stratégie qu'on vous dit.
Bon sinon je ne connaissais pas ce jeu et je vois que c'est du pvp full loot. J'espère pour le bien de ceux qui répètent sans arrêt qu'il y a un public pour ça que ça ne va pas encore finir avec une poignée de griefers qui vont faire fuir tout le monde durant les phases de tests, et les devs qui vont se dire "oh la vache on est mal là, jamais on ne pourra rester ouvert avec si peu de joueurs... Pas le choix, va falloir nerf la dureté du pvp et se mettre au pve !".
|