A close!

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire estimer des items que je prendrais peut-être en commande si je fais mon mode feu 13x.

Capeau Truche:
200
50
28
reste perf osef pp

Anneau Truche:
Perf chaud? si difficile -2 vita -2 sasa reste perf osef pp

Ortiz:
Perf

Ceinture RM:
perf (osef pp, soins, do pou)

Bottes d'inferno:
Perf avec malus enlevé possible? Sinon NNP sans le malus?

Merci beaucoup et si vous avez une opinion par rapport aux jets puisque je ne connais pas la FM, ça me ferait plaisir de savoir.

Si vous avez des items déjà fait, montrez vos jets!

Besoin d'estis pour tous les items svp

Minato-Namikaze-Sama
Ush

Dernière modification par Halhatatlan ; 26/03/2021 à 22h05.
Holã !

Ayant beaucoup pvp et fm dans cette tranche de niveau, les jets que tu souhaites sont tous facilement obtenable avec les puits pm/po sauf l’anneau/Ortiz faudrais effectuer un brisage ou enchaîner plusieurs sc consécutifs avec pas mal de chance

Simple question par rapport au Chapeau Truche, ton 248/28 reste perf c’est fait exprès ? Tu as oublier de rajoute que tu le voulais en PM/48 vita ou bien tu pensais que la vitalité max de l’item était à 250 ? Car autant le mettre JP et trans 75 vita a ce stade là

Niveau coût de réa franchement à part l’anneau/ortiz ou faudra que tu mettes peut être 7-10m le reste tu peux le trouver entre 3 - 5 m en fonction du serveur

Cordialement,
Citation :
Publié par Inglorium
Holã !

Ayant beaucoup pvp et fm dans cette tranche de niveau, les jets que tu souhaites sont tous facilement obtenable avec les puits pm/po sauf l’anneau/Ortiz faudrais effectuer un brisage ou enchaîner plusieurs sc consécutifs avec pas mal de chance

Simple question par rapport au Chapeau Truche, ton 248/28 reste perf c’est fait exprès ? Tu as oublier de rajoute que tu le voulais en PM/48 vita ou bien tu pensais que la vitalité max de l’item était à 250 ? Car autant le mettre JP et trans 75 vita a ce stade là

Niveau coût de réa franchement à part l’anneau/ortiz ou faudra que tu mettes peut être 7-10m le reste tu peux le trouver entre 3 - 5 m en fonction du serveur

Cordialement,
Ok merci beaucoup et pour la vita de la coiffe, c'tait une erreur, j'ai corrigé.
Yo,

L'anneau truche j'en ai vendu un perf 205 vita à 3M [Ily]. 4-5M sur Multi. (édit : je trouve que c'est bateau à faire perso surtout si tu veux trans vita).

Ortiz perf c'est pas facile à sortir, pour avoir bien try hard. J'ai vendu un perf - quelques pt de sasa à 2M5 [ILY]. Une perf je dirais dans les 7-10M sur multi.

Les bottes, sans malus j'en ai déjà vu, mais aucune idée du prix (25-30M ?)

Le reste idk.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Yo,

L'anneau truche j'en ai vendu un perf 205 vita à 3M [Ily]. 4-5M sur Multi.

Ortiz perf c'est pas facile à sortir, pour avoir bien try hard. J'ai vendu un perf - quelques pt de sasa à 2M5 [ILY]. Une perf je dirais dans les 7-10M sur multi.

Les bottes, sans malus j'en ai déjà vu, mais aucune idée du prix (25-30M ?)

Le reste idk.
nice merci!
Salut !
J'ai l'anneau truche en full perf 205 vitæ
J'ai aussi la ceinture rm en full perf 225 vita
J'ai aussi les bottes en perf-2 vita sans le malus résistances !
Je suis sur brumen
Citation :
Publié par Triiberie
Salut !
J'ai l'anneau truche en full perf 205 vitæ
J'ai aussi la ceinture rm en full perf 225 vita
J'ai aussi les bottes en perf-2 vita sans le malus résistances !
Je suis sur brumen
Intéressé pour tout, me manquerait que la cape. Go MP voir le prix
Citation :
Publié par Altane-Runy
Salut,

je ne sais pas si le jet te convient, mais dans le doute je viens de réaliser à l'instant cette cape :

1MuDOom.png

Bonne journée !

Altane-Runy
Ush
A voir si je trouve pas une full perf, mais sinon selon le prix elle m'intéresserait oui
J'ai tout trouvé!

Je recherche d'autres items par contre et j'aurais donc ainsi besoin de d'autres estis svp!

Ceintruche:

600/600
148+/150
40/40
23+/25
reste perf

ou

100% perf (aucun manque accepté) mais 0/1 invo

Alliance Elya Wood:

Possible 100% perf (osef pp) 200 vita?

Bottes Pounicheur:

300/300
198+/200
50/50
15/15
23+/25
reste perf

Amu kido:

100% perf avec le plus de vita possible?

Dernière modification par Halhatatlan ; 26/03/2021 à 21h01.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés