[EST/VDS] Anneau Rtograf Near Perf -2agi - 2cha

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
Pdc + 2/3M je dirais ?
Ah seulement ? D'acc, je pensais que vu l'horreur de ce fm un joli jet NP était potentiellement bien recherché !
Merci pour ce premier retour !
Ah mais j'avais oublié que l'item avait des lignes chelou, je croyais qu'il manquait un do partout mdr.

Ouais nan effectivement ça peut se vendre plus, jamais essayé de le fm mais tu peux tenter un PDC + 7/8m j'imagine. Le problème c'est qu'un mec qui veut trans un anneau veut un jet perf sur les stats en général donc ça risque de ralentir la vente.

Déso pour l'erreur ^^
Franchement pour avoir essayé de l'fm un peu suite à une commande, je sais pas sur quel serveur tu es mais si il est à 10~11m de base tu peux le vendre vers 20m sans trop de problème je pense ( faut juste trouver un intéressé)

Édit 2 secondes après : ya écrit furye mb, j'y suis aussi donc les prix de base ça doit être à peu près ce que j'ai dit au dessus, donc ouais pour moi 20m à la revente à peu près
Citation :
Publié par Arcafus
Franchement pour avoir essayé de l'fm un peu suite à une commande, je sais pas sur quel serveur tu es mais si il est à 10~11m de base tu peux le vendre vers 20m sans trop de problème je pense ( faut juste trouver un intéressé)

Édit 2 secondes après : ya écrit furye mb, j'y suis aussi donc les prix de base ça doit être à peu près ce que j'ai dit au dessus, donc ouais pour moi 20m à la revente à peu près
Salut, même avis pour moi on est vers les 20M, c'est pas mal chiant à FM ce truc malgré le pui PO
Bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés