[EST/VDS?] Chevalliere Roi Joueur % PM -2ret

Partager Rechercher
Bonjour,
Auriez vous une estimation sur le prix de ma Chevalliere Roi Joueur s'il vous plaît ?
249
50
50
39
3cc
1po
12
12
12
4pp
-5fui
4ret pm (oui je sais il manque 2ret c'est triste)
10%
1%terre
1PM

Merci d'avance pour vos retours, et je suis sur Furye

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 09/03/2021 à 16h28.
Salut, précise dans ton titre le -2 ret, la déception a été brutale quand j'ai lu les lignes pour arriver sur le -2 ret.
En l'état je ne suis pas sûr de l'esti.. 18-20m ? à reconfirmer
Edit : au vu de l'esti suivante j'ai peut-être été rude sur l'esti mb Pour moi cet anneau avait peu d'intérêt sur un stuff sans retrait c'est pour ça. Mais à priori il peut être utile
Citation :
Publié par coucouicidieu
Bonjour,
Auriez vous une estimation sur le prix de ma Chevalliere Roi Joueur s'il vous plaît ?
249
50
50
39
3cc
1po
12
12
12
4pp
-5fui
4ret pm (oui je sais il manque 2ret c'est triste)
10%
1%terre
1PM

Merci d'avance pour vos retours, et je suis sur Furye

Dernière modification par For-age ; 09/03/2021 à 10h52.
Salut,

j'dirais quand même 55/60m pour le jet en 4 retrait mais en effet très regrettable car c'est l'un des principaux intérêt de l'item (55/60m si un mode sans retrait valable existe avec cet anneau, sinon le prix chutera forcement...)
Citation :
Publié par For-age
Salut, précise dans ton titre le -2 ret, la déception a été brutale quand j'ai lu les lignes pour arriver sur le -2 ret.
En l'état je ne suis pas sûr de l'esti.. 18-20m ? à reconfirmer
C'est fait, merci pour ce premier retour!
J'ai ça dans un mode réseau sur sram & dans un mode terre pour roub (Le PO est très appréciable là dessus couplé aux do terre & aux stats) donc ça peut se jouer sans ret
J'ai vendu une Chevalière PA il y a moins d'un mois near perf ( 247 vita,49 intel, 48 force, 38 sasa le reste perf ) pour 38 M et j'ai eu du mal à la vendre donc étant donné que ton jet à seulement 4 retrait si tu en tires 25-30 M c'est bien.

L'item est peu joué mise à part sur Sram réseaux ( qui recherche le ret PM pour piege immo quand ils veulent s'optimiser) et Roublard.

Cordialement
Ok merci pour vos retours. Je pense essayer de la vendre du coup, je vais fixer le prix à 35M pour voir !

Vendue, on m'en a proposé 33M pour les curieux !

Dernière modification par coucouicidieu ; 09/03/2021 à 19h38. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés