Le Laboratoire

Forfait SFR mobil et les bonnes pratiques commercial

Répondre
Partager Rechercher
Voici le mail que j ai reçu samedi 27/02/21

FREDERIC,

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3,01€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous en vous connectant sur
http://c.sfr.fr/evolution-data

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
footer_01.jpg
Appli RED Moi
footer_02.jpg
Compte client
footer_03.jpg
Infos & Questions
footer_04.jpg
Parrainage
footer_05.jpg footer_06.jpg
Réseaux sociaux
spacer-FFFFFF.jpg separateur.jpg spacer-FFFFFF.jpg
footer_07.jpg
(1) Données opérateur au 30/06/2020

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

20Go/mois en France métropolitaine : (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payants. L'accès internet sera bloqué au-delà du seuil d'échanges de données de 20 Go/mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu'à sa prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
+ 6Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.

SFR SA – 16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris – RCS paris N°343 059 564
O2 MOBILE 2021 OPTOUT

Hermes template 24305

1ere surprise: en fait ils ont déjà facturer pour le mois de Mars, de 4.99 j ai payé 9€, MALIN hein, j'aurais d autres mots pour les définir mais je serais hors charte

2e surprise: quand j ai reçu ce mail je suis allé sur le site SFR, page d accueil l option pour refuser l'offre est bien visible, MAIS une fois identifié: IMPOSSIBLE d avoir cette FOUTU option, disparu l'option est le plus drôle quand j essaye d avoir un conseiller: ben mince alors on reconnaît plus mes identifiants: MAGIQUE

Ma surprise, qui n en est pas une: demain je change d'opérateur mobile, je fait cadeau des 4€ à draghi, il doit être si miséreux, ça sera mon obole.

Quand t aux services: marketing/financier de SFR je leur dit bien des choses

PS: j ai une consommation ANNUELLE de l ordre de 1h, je payais 4.99 mois, je pense que c est un très mauvais calcul qui a été fait
Pareil chez Bouygues l'année dernière,

J'avais 9.99e pour 50go.

Ils m'ont offert 30go + augmentation de 2e, impossible à refuser.

J'utilisais déjà pas mes 50go

Ça concerne toutes les offres à vie en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés