[EST] Parure du vautour 60do NP

Partager Rechercher
Hello ! Jviens de faire une rea, et je regarde l'hv de mon serveur : il n'y a aucun jet a 60do.. c'est si rare ? Si vous pouviez me donner une estimation je vous en serais reconnaissant je vous link aussi le "meilleur" jet de l'hv, serveur Nidas
Hv.png ça cest le jet hv (25m) ok y'a un 99vita et perf sasa mais .. manque 3 do quoi
2021-03-02_234747.png et ça mon bébé ^^
50m-60m+ pour moi aussi, après faut de la patience quoi ^^
Citation :
Publié par Esot
Hello ! Jviens de faire une rea, et je regarde l'hv de mon serveur : il n'y a aucun jet a 60do.. c'est si rare ? Si vous pouviez me donner une estimation je vous en serais reconnaissant je vous link aussi le "meilleur" jet de l'hv, serveur Nidas
Hv.png ça cest le jet hv (25m) ok y'a un 99vita et perf sasa mais .. manque 3 do quoi
2021-03-02_234747.png et ça mon bébé ^^
Okey je suis agréablement surpris ^^ merci pour votre esti et votre temps !
Si d'autres gens en possedent, ou connaissent bien l'item peuvent me dire combien ils l'ont acheté, ou vendu. j'en ai vu sur certaines vidéo des propres dans le genre mais aucun dans mon entourage x)
Les estis m'étonnent aussi mais pas tant que ça finalement. J'avais déjà test d'en faire une et de mémoire c'était assez dur de monter jusqu'aux 60 Do pou. GG du coup et bonne chance pour la vente
Citation :
Publié par Arcafus
Les estis m'étonnent aussi mais pas tant que ça finalement. J'avais déjà test d'en faire une et de mémoire c'était assez dur de monter jusqu'aux 60 Do pou. GG du coup et bonne chance pour la vente
Effecrivement, la pa do pou ne passe plus en succès neutre à partir de 50 do pou
Citation :
Publié par Aequa
Effecrivement, la pa do pou ne passe plus en succès neutre à partir de 50 do pou
Oui et en plus de ne pas passer en succès neutre au dessus de 50, des que tu poses une rune a coté de cette ligne monstrueuse en poid (300 maxée) elle se fait direct casser la gueule, quand j'ai vu que la rune crit a pas touché aux do et a fait sauter le pm, j'etais content et quand il est repassé j'te dis pas x))) j'ai un pot qui a jeté des 10aines de millions en orbes/runes pour sortir un jet comme ça il ne l'a toujours pas ..
Après coup je comprends les esti, honnêtement en lançant la fm je ne savais pas dans quoi j'm'aventurais et tant mieux sinon je l'aurais pas faite x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés