[Ush,ACHAT,VENTE] Ressources

Partager Rechercher
ACHAT:
Légendes:- Jahash ,Dame Jhessica x3/U
Minerai:-Fer 20k/u >cuivre 50k/u, Bronze 60k/u(Quantité Abondante)
Céréale:-Riz 45k/u(quantité Abondante),Froztiz soufflé 2m5k/u x 30
Fragment de Carte: Frakacia 15 000k/u , Brumen 35 000k/(Quantité Abondante)
Bois: Sève de Tremble 11m/u x 15
Rune:Vi 195k/u , Sa 145k/u ,Do(terre, air ,feu, eau, neutre) 1000k/u ,Tac 750k/u(Quantité Abondante)
Galet Brasillant/Parchemin de Kolizeton 270 000k/u(Quantité Abondante)
Pépite:185k/u(Quantité Abondante)

Ressources Mob:
-Ressources Meulou(Quantité Abondante)ainsi que Zone Ougah,Zone Bworker
-Sel de Baleine(Quantité Abondante)
-Dents du Meulou 1300k/u(x3000)
-Cuir de Glouragan(x 1000)
-Dé Chaloeil 10 000k/u(x 1500)
-Plume de Gobivious 1700k/u(x 3500)
-Pince de Crabe 1000k/u(x50 000)
-Cheveux Tal Kasha 50 000k/u(x 1000)
-700 Galet Cramoisi(prix a négocier))
-620 galet rutilant(prix a négocier)

VENTE:
-POPO Foyer 56 000K/100
-Clef Fraktale 18 000k/u
-Gumize 5000k/u
-Cadeau de Nowel 2500k/u
-Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant 150 000k/u
-Ambre Gris 13 500k/u
-Orbe Régénérant Magistrale 105 000k/u
-Dispo Commande, grande Quantité d'Alliage(ébonite, Aluminite, Pyrute, Rutile...)

Contacter moi sur JoL ou en Jeu (Reservoire-Dogs) sur USH ,les prix peuvent changer en fonction de la quantité, si intéressé MP moi.
Je cherche des Farmeurs, Fournisseurs sérieux.

Dernière modification par Reservoire-Dogs ; 04/03/2021 à 21h16.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je pense que tu peux baisser tes prix, tu me sembles un poil cher dans tes tarifs (d'achats bien sûr) !
Salut ,j'essaye de faire des prix attractif ^^en fonction du moment ,tu dois le savoir mais l'économie bouge
Je trouve au contraire qu’ils sont bien trop bas pour être attractifs étant donné l’almanax. Le frostiz notamment part au double du prix proposé en hdv pour ne citer que le pire
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je pense que tu peux baisser tes prix, tu me sembles un poil cher dans tes tarifs (d'achats bien sûr) !
Citation :
Publié par Talificus
Je trouve au contraire qu’ils sont bien trop bas pour être attractifs étant donné l’almanax. Le frostiz notamment part au double du prix proposé en hdv pour ne citer que le pire
Hey ,tu as raison mais je donne un prix fixe ,l'almanax (15%) n'est qu'une phase ,mes pris sont donné en globalité ,il peuvent être modifier ,je cherche a donner une idée de ce que je cherche et ce que je vend tout en pouvant parler avec des fournisseur potentiel.
Je préfère préciser que justement c'était ironique !

Les prix actuels sont un peu biaisés avec l'Almanax mais en l'état je trouve tes prix vraiment trop bas, surtout pour les récoltables rares. Sur la plupart des serveurs les sèves sont dans les 15M (et ça va sûrement partir à ce prix), le Frostiz c'est du 5M en ce moment (trop cher par contre je pense). Et les galets, bah je pense pas avoir besoin d'en parler...

On voit déjà suffisamment de messages d'offres en or en jeu, alors en voir ici également, c'est encore plus saoulant !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je préfère préciser que justement c'était ironique !

Les prix actuels sont un peu biaisés avec l'Almanax mais en l'état je trouve tes prix vraiment trop bas, surtout pour les récoltables rares. Sur la plupart des serveurs les sèves sont dans les 15M (et ça va sûrement partir à ce prix), le Frostiz c'est du 5M en ce moment (trop cher par contre je pense). Et les galets, bah je pense pas avoir besoin d'en parler...

On voit déjà suffisamment de messages d'offres en or en jeu, alors en voir ici également, c'est encore plus saoulant !
c'est bien pour ça que les prix que je met des sève de tremble froztiz ,galet brasi sont biaisés comme tu le dit ,je connais les prix "normal". J'ai déjà acheté des sève a 9 m u il y a quelques mois. Voila après si cela dérange de voir des "offre en Or" , passe ton chemin.
Ben c'est juste que c'est pas le but de ce forum, qui existe pour estimer, acheter ou vendre des items ou services qui sortent de l'ordinaire/n'ont pas d'hdv dispo en jeu.
Si tu lis le règlement du forum, tu y verras noir sur blanc que :
"Il est inutile de poster sur nos forums certains objets jugés communs.
Par exemple un lot de 100 Potions de Rappel ou un item ne proposant nulle optimisation ne sont pas des objets pertinents pour ce système.

(Il en va bien sûr de même pour tout ce qui est commerce d’offres en or & co)."

De plus, si les prix sont biaisés comme tu dis, c'est qu'il y a de la demande derrière, si c'est trop cher pour toi en ce moment, vaut mieux attendre que les prix redescendent naturellement après l'alma (ou pas pour les galets )
Pour le coup sur julith on trouve souvent des buches a 11M5/12m- (14M a cause d'alma mais semaine derniere j'en ai buy quelques unes moins de 12M hdv par exemple) donc le prix me semble bon vu que le sien est fixe et en quantité.
Le frostiz est a 3M5+ généralement voir 4 donc lui jle trouve " un peu" bas mais pas de quoi en faire un drame et appeler cela de l'offre en or.

Les autres prix me semblent bons y compris pour les galets qui habituellement sont a 260 000k/u sur julith. Mais je pense que leur prix va augmenter un peu meme passé l'almanax ( vers les 300 000 jdirais).

Bref j'ai faillit m'offusquer de l'offre en or également mais en soit les prix me semblent bons par rapport aux hdv de julith !

(prix des pépites un chouya bas également, sur julith les acheteurs sont a 200k/u)

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés