[EST/VDS] Alliance gloursonne exo PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Il achète des OG depuis le serveur où il a des Kamas, et il monte une mule lvl 20 sur Meriana et c'est bon
D'accord et comment je fais pour acheter l'item si j'ai pas de Kamas sur le serveur ?
Citation :
Publié par Talificus
D'accord et comment je fais pour acheter l'item si j'ai pas de Kamas sur le serveur ?
Tu migre une mule lv 21 de ton serveur actuel avec la somme de kamas dessus qui sera transféré le mardi d'après, ensuite tu procédé a l'échange tu met l'item sur une autre mule d'un autre compte et tu rentre sur ton serveur d'origine !
Citation :
Publié par Talificus
Je vais essayer de trouver qqn pour me faire un swap Kamas, si qqn a une migra Méria->Ush/Julith avec capacités de me l'amener je suis également preneur (je vous paye 5M pour le transfert)
En fait comme tu as parlé de faire un swap voilà ce que j'ai pensé que tu allais faire (et qui serait le plus simple / rapide pour toi) :

-Faire un swap avec quelqu'un (de confiance) qui t'échange 50M sur Meriana contre 50M sur ton serveur
-Acheter l'alliance sur Meriana avec les 50M
-Monter une mule sur Meriana lvl 20 que tu refais migrer sur Julith mardi prochain.

Ça te permet d'avoir l'alliance sur ton serveur dans 3 jours, et de ne pas avoir à la confier à quelqu'un pour la ramener. Faut juste trouver une personne de confiance pour swap.

Pour ma part j'ai des Kamas sur Ush et Julith et j'ai une migration Meriana - Nidas de prévue, à peu de choses près ça aurait pu coller
Feki tu peux venir pv stp si tes migra s'ont déjà programmer j'aurais peu-être quelque chose a ramener aussi si tu veux bien
Citation :
Publié par Feki'
En fait comme tu as parlé de faire un swap voilà ce que j'ai pensé que tu allais faire (et qui serait le plus simple / rapide pour toi) :

-Faire un swap avec quelqu'un (de confiance) qui t'échange 50M sur Meriana contre 50M sur ton serveur
-Monter une mule sur Meriana lvl 20 que tu refais migrer sur Julith mardi prochain.

Ça te permet d'avoir l'alliance sur ton serveur dans 3 jours, et de ne pas avoir à la confier à quelqu'un pour la ramener. Faut juste trouver une personne de confiance pour swap.

Pour ma part j'ai des Kamas sur Ush et Julith et j'ai une migration Meriana - Nidas de prévue, à peu de choses près ça aurait pu coller
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Tu migre une mule lv 21 de ton serveur actuel avec la somme de kamas dessus qui sera transféré le mardi d'après, ensuite tu procédé a l'échange tu met l'item sur une autre mule d'un autre compte et tu rentre sur ton serveur d'origine !
C’est justement ce que j’essaye d’éviter sinon j’aurais piqué la tienne à Miss

C’est ce que je comptais faire, la deuxième partie de mon message était plutôt une 2e option m’évitant d’avoir à trouver qqun pour swap. Ça engage moins de risque de trouver qqun pour m’acheter l’item sur Meria et me le revendre que de trouver qqun pour swap. Désolé j’avoue que c’était pas très clair
Citation :
Publié par Feki'

Dernière modification par Talificus ; 20/02/2021 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Si vraiment vous ne trouvez aucune solution d'ici dimanche je peux vous proposer quelque chose qui vous permettra de réaliser la transaction mardi pour +- le prix d'une seule migration, mais ça implique que les deux partis me fassent confiance
Merci beaucoup pour votre aide

Je devrais être dispo dimanche si vous voulez faire la transaction

En revanche, on m'en aura peut-être proposé un meilleur prix d'ici là (un potentiel intéressé m'a contacté en mp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés