[Achat] - Liste non-exaustive des items que je recherche

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous les agridiens,

Je cherche à estimer et trouver les jets suivant car j'ai soit déjà beaucoup trop dépensé d'argent (oskour) soit juste une flemme de tryhard.
(la liste suivante sera amenée à se remplir et à changer au fur et à mesure de mes besoins)
[EDIT] 20/05 : tous les items ont été fini donc j'reviendrais plus tard pour en mettre d'autres
Si vous connaissez quelqu'un ou êtes propriétaire ou encore voulez réserver pendant quelques temps la conception d'un item, vous pouvez me mp sur discord : Bigjosama#7426 ou sur dofus directement : /w Bigjoe-sama

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui testerons.

- Bottes -

1. Sandales des Fonds marins - prix de départ : 35M

[prime pour jet supérieur]
+ 200k / point de vitalité
+ 1M / point de chance
+ 500k / point de sagesse
+ 2M si pp à 10 mini

391+/350 vitalité
68+/70 chance
38+/40 sagesse
reste perf osef pp
+1 PO

- Anneaux -

1. Convoitise de Misère - prix de départ : 35M

+ 100k / point de vitalité
+ 250k / point d'agilité-chance
+ 250k / point de sagesse
+ 200k / point de do eau
+ 500k / point d'esq PA

286+/300 vitalité
47+/50 agilité
47+/50 chance
20+/30 sagesse
10/10% ré air
6+/10 do eau
10/10 do air
10/10 do cri
7+/10 esq PA
4/3% critique
+1 PM

2. Anneau Rtograf - prix : 50M

+ 100k / point de vitalité
+ 250k / point d'agilité-chance-intelligence
+ 1M / point de do air-eau-feu-cri
+ 500k / point de fuite

286+/300 vitalité
57+/60 agilité
57+/60 chance
57+/60 intelligence
8+/9 do air
8+/9 do eau
8+/9 do feu
8+/9 do cri
4+/6 fui
4/3% cri
3/3% ré feu
3/3% ré eau
3/3% ré air
1/1 PO
+1 PM

Dernière modification par bigjo ; 20/05/2021 à 23h26.
Tu peux tripler tout tes prix
Bon m’emporte un ptit peu j’avais pas vu la tolérance sur les dommages sur les anneaux, mais je pense malgré tout que tu peux augmenter significativement le prix de tout les items que tu recherches. Surtout en commande vu le prix actuel des runes. Et malheureusement en déjà fait les anneaux t’as aucunes chances et les sandales on en voit rarement en over vita, ou alors pour une recherche bien spécifique mais dans ce cas la chance sera a 70 et le prix bien plus haut. Bon e chance dans tes recherches.

Je viens de caller que c’était sur Agride, je n’ai aucune idée de l’économie du serveur et des prix qui y sont pratiqués je parlé pour du Multi classique

Dernière modification par Filsdepioute ; 31/01/2021 à 11h44.
Après, j'prendrai aucune commande, j'veux les acheter en prix "réel" pas en prix de commande. Disons juste que c'est "au cas où des gens veulent faire quelques try et que ça passe".
Hormis les sandales over vita (sans PO), tes demandes n'existent déjà pas sur Multi alors sur Agride...

Du coup on en revient au fait que tu doives passer par une commande si tu espères réellement mettre la main sur ces items un jour, et pour cela tu peux au minimum doubler tes prix malgré les manques sur les items.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés