[EST / VDS] 2 solerets de guerre near perf

 
Partager Rechercher
Hello visiteurs !

Je cherche à vendre ces deux paires de bottes mais j'ai bien du mal à en estimer le prix, alors j'attends vos estimations (prix pour l'un et pour l'une séparé).

Solerets de guerre NP res.JPG -1 vitalité, -1 intelligence, -1 sagesse pour la première

Solerets de guerre -1 res.JPG -1 sagesse, -1% résistance eau pour la deuxième

Voila ces deux items ne sont peut-être pas exceptionnels mais votre aide pour leur estimation ainsi que leur vente serait bienvenue !

Je suis sur le serveur MERIANA

Personnage : Jarjarbinksjr

ou joignable par message privé ici sur JOL

ps : c'est mon premier message ici, soyez indulgent s.v.p
Citation :
Publié par Unknown fighter
Pour la np, je pense qu'un petit 10m en hdv ça devrait partir, tjr bien pour une trans.

L'autre par contre, (pour moi en tout cas), un manque sur les %resis, on est sur du prix de craft.
OK super, merci pour ta réponse.

Je reste à l'écoute pour d'autre avis.

J'avais un petit doute sur l'importance du %resis pour la deuxième, bon bah si je reçois d'autre avis dans ton sens, je tenterais le succès critique resis% dans ce cas

merci à toi
Citation :
Publié par Unknown fighter
Pour la np, je pense qu'un petit 10m en hdv ça devrait partir, tjr bien pour une trans.

L'autre par contre, (pour moi en tout cas), un manque sur les %resis, on est sur du prix de craft.
Même avis oui, la 2e sans être full % res ne vaut rien, tu peux à la rigueur délaisser un peu de ret mais jamais les res
Citation :
Publié par Naelit
Même avis oui, la 2e sans être full % res ne vaut rien, tu peux à la rigueur délaisser un peu de ret mais jamais les res
Je vois, au moins je le saurais maintenant ahah, je vais repasser la %res (spoiler : c'est pas passé...)

Quand même content de l'estimation de la première !

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés