|
Bonjour,
J'ai un soucis, qui date un peu mais qui est embêtant que depuis récemment. Avant, mon PC avait des Freeze lorsque j'étais sous Chrome, et ça s'arrêtait là, rien de bien méchant, j'avais mon ancienne config (i7 gen4, CM DDR3, 32Go RAM). Sauf que là, je suis passé en DDR4, nouvelle CM, Ryzen 9 3900x, nouvel écran, nouvelle alimentation 750w, etc... Seule la Carte graphique n'a pas changée... Oui mais voilà, le bug persiste et est même plus handicapant, l'écran s'éteint régulièrement, pendant 1s et reviens à la normale, et en jeu (World of Warcraft), sous directX12 l'ordi crash complètement, et sous DirectX11, tout va bien. Bien sûr, un rapport d'erreur, n'affiche rien... J'ai tenté de réinstaller les pilotes graphiques, et mêmes tous les autres pilotes des autres composants, en vain... (nouvelle installation windows 10) Aujourd'hui je monitor un peu la CM pendant l'installation d'un jeu, et j'ai pu noter de gros Pics apparaitre pendant ces Freezes. Pièce jointe 667713 Et à chaque fois que ça fait ces freezes, j'entends un bruit de cliquetis comme si le ventilateurs s'arrêtait et repartais (où qu'un disque s'arrêtait de tourner et redémarrait), j'ai l'impression que la Carte Graphique s'éteint et se relance instantanément. Sous certains autres jeux, aucun problèmes, la CG utilise à fond ses capacités, et aucun crash... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Dernière modification par Memoris ; 21/01/2021 à 16h52. |
![]() |
RTX 2080 (EVGA) Problèmes de Crash
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|