Problème lors de la rediffusion Twitch

Répondre
Partager Rechercher
salut salut, je me permet de faire un post, car je n'ai pas trouvé de personnes dans mon cas après de nombreuses recherches

tout simplement, voici mon problème : lors de mes rediffusions Twitch, le son discord se coupe, ainsi que celui de spotify (je précise que j'utilise des musiques libres de droit donc ce n'est pas un problème de copyright ou quelque chose comme ça)

alors qu'en live, tout roule, la musique est jouée et on entend bien le son de mes amis sur discord

est-ce que vous sauriez m'éclairer sur ce problème qui gâche mes rediffusions ?

je vous en serai très reconnaissant !

Merci d'avance

Djeustyne

EDIT : dans Audio Track, j'ai passé de 1 à 2, j'ai cru voir qu'apparement la VOD n'était pas diffusée lors de la rediff si on laissait à 1, est-ce que c'est ça ? je suis peut-être totalement à côté de la plaque donc dites moi svp ^^
Capture 3.PNG

Dernière modification par Djeustyne ; 20/01/2021 à 12h58.
Salut, t'es pas très précis dans ta demande.
Déjà tu utilises quoi comme logiciel ? Obs ? Xsplit ? Streamlabs Obs ?
Quel est le souci réellement ? C'est pas clair, qui n'entends pas ? A quel moment ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut, t'es pas très précis dans ta demande.
Déjà tu utilises quoi comme logiciel ? Obs ? Xsplit ? Streamlabs Obs ?
Quel est le souci réellement ? C'est pas clair, qui n'entends pas ? A quel moment ?
oui c'est vrai désolé du manque de précision !

j'utilise le logiciel Streamlabs OBS

Le soucis est que la musique et les voix sur discord ne sont pas présentes sur les rediffusions, donc les vidéos qui sont publiées sur la chaîne juste après les lives, alors que ma voix est bel est et bien présente quant à elle

et qui n'entend pas ? bah ducoup toute les personnes qui aimeraient voir la rediffusion
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca doit être lié au nouveau système de canaux audio ajoutés sur OBS. Tu as maintenant la possibilité d'isoler certaines pistes.

C'est dans les options avancées du logiciel.
c'est possible, cependant je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les termes qui je trouve ne sont pas super précis dans le logiciel, ils n'indiquent pas explicitement ce qui se produit si tu coches telle ou telle option

ducoup je suis un peu duper mdrr
Citation :
Publié par Djeustyne
c'est possible, cependant je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les termes qui je trouve ne sont pas super précis dans le logiciel, ils n'indiquent pas explicitement ce qui se produit si tu coches telle ou telle option

ducoup je suis un peu duper mdrr
Cette vidéo pourrait t'aider, en te disant au moins où regarder.

Citation :
Publié par Myrhdin
Cette vidéo pourrait t'aider, en te disant au moins où regarder.

merci, et justement je suis tombé dessus après, et elle m'a aidé (d'où l'edit) ! du coup je ferai mon live demain, et je verrai lors de ma rediff si les changements que j'ai fait fonctionneront et si l'audio est conservé
Salut Djeustyne , je voulais savoir si tu avais réglé ton problème de son sur t'es redit. Si oui je voudrais bien que tu me m'aide en fessent un simple screen de t'es paramètre pour que je puisse les copier à mon tour, et éventuellement d'autres petit renseignement sûr c'est paramètre de piste audio/son etc. Pourquoi me dirais-tu, c'est très simple j'ai exactement le même problème que toi mots pour mots.
Citation :
Publié par Djeustyne
merci, et justement je suis tombé dessus après, et elle m'a aidé (d'où l'edit) ! du coup je ferai mon live demain, et je verrai lors de ma rediff si les changements que j'ai fait fonctionneront et si l'audio est conservé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés