[Actu] Wild Terra 2 lancera son accès anticipé le 28 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5063/3/148563-240.jpg
Après avoir fait l'objet de plusieurs mois de tests, le MMORPG sandbox Wild Terra 2 lancera son accès anticipé ce 28 janvier. Un dernier wipe est prévu le 26 janvier.

Début 2020, le studio indépendant Juvty Worlds annonçait le développement de Wild Terra 2, la suite du premier Wild Terra, devant être plus aboutie et exempte des « erreurs de jeunesse » du premier opus. Tout au long de l’année dernière, ce deuxième opus a fait l’objet de plusieurs phases de tests et aujourd’hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais pris le 1 à sa sortie , dans mes souvenirs c'était vraiment pay2win , fallait acheter le jeu en plus , j'espère que celui ci auras un meilleur système économique car il me fait de l'oeil
Bonjour tout le monde

Je suis dessus depuis le premier jour de la sortie alors je sais c'est un accès anticipé mais même si le système du craft est génial et très intéressant j'ai peur qu'à la longue ce soit lassant..
Je m'explique même si je suis conscient que le jeu va encore évoluer bien sûr..
Je me suis éclaté sur la première île et du coup on est tous très motivé de découvrir le continent mais une fois les pieds sur le continent on se rend compte que la mécanique reste tout le temps la même et ce qui me dérange réellement pour le moment c'est de ne pas avoir une visualisation du jeu et de la MAP en général ce qui fait qu'il est très difficile de se situer car nous n'avons qu'une minimap.
Le souci c'est que j'ai l'impression que le monde est très petit pour le moment et que le continent est très restreint.
Sauf erreur de ma part et tant mieux si certains me contredise il semble qu'on en fait vite le tour et c'est vrai que cette vue aérienne limite vraiment la vision du jeu je trouve que c'est très handicapant est très frustrant.
Après une semaine de découverte je suis déjà un peu lassé par le système mais c'est sûr je ne connais pas entièrement le jeu et ce qui me décourage vraiment c'est cette impression qu'en dehors de ce continent il n'y a pas vraiment beaucoup d'autres régions.

Maintenant si certains veulent me rassurer et me dire que je me trompe sur toute la lignetout ils peuvent le faire et je précise bien sûr que je suis tout à fait conscient que ce n'est qu'un accès anticipé que beaucoup de choses restent à faire mais je me dis qu'à ce rythme-là je reviendrai peut-être dans un an ou six mois pour savoir où ça en est...

Dernière modification par shapeshape ; 05/02/2021 à 08h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés