[EST] Le Karde Coeur cassé

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de me reconnecter sur un compte datant de 2009 et viens de retrouver un bouclier "Le Karde coeur cassé". J'aurais aimé savoir s'il vaut quelque chose, si oui combien ? Je vous remercie
si c'est un simple "cassé", ça vaut seulement quelques dizaines de milliers de kamas, si c'est un "meurtri" ça peut valoir plus au yeux du bon collectionneur (je pense surtout à @Naelit)
Citation :
Publié par Zho
si c'est un simple "cassé", ça vaut seulement quelques dizaines de milliers de kamas, si c'est un "meurtri" ça peut valoir plus au yeux du bon collectionneur (je pense surtout à @Naelit)
C'est un simple cassé mince.. Il me semblait qu'il valait de l'or il y a quelques années:/
Etant un noob, c'est quoi la différence entre les deux ?
Et pourquoi l'un d'eux vaut de l'or et l'autre non alors que c'est les mêmes .. ? A mes yeux en tout cas
Citation :
Publié par Zho
Les cassés ? C'est simplement les boucliers d'alignement d'avant la refonte bouclier qui sont tous passés en cassé
Et le meurtri du coup??^^
Des boucliers pré-2007 qui se sont fait nerf, on pouvait les échanger contre la nouvelle version des boucliers à un pnj, ce qui a fait qu'une très grosse partie des bouclier de cette époque ont disparus (en plus de fait que la majeure partie des joueurs pré-2007 ne jouent plus au jeu)
Citation :
Publié par Zho
Des boucliers pré-2007 qui se sont fait nerf, on pouvait les échanger contre la nouvelle version des boucliers à un pnj, ce qui a fait qu'une très grosse partie des bouclier de cette époque ont disparus (en plus de fait que la majeure partie des joueurs pré-2007 ne jouent plus au jeu)
Okkk très bien j'te remercie pour toutes ces infos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés