[Vidéo] Teaser : à venir en 2021 sur HBO (et OCS)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques jours, le film Wonder Woman 1984 est diffusé sur la plateforme HBO Max (simultanément à une sortie dans les quelques salles encore ouvertes en période de pandémie). La plateforme n'en restera évidemment pas là et esquisse quelques-uns de ses contenus originaux qui seront diffusés en 2021 et au-delà.

On y retrouve notamment The Nevers, la prochaine série de Joss Whedon (Buffy, Firefly), qui suit un groupe de personnages dotés de capacités surnaturelles à l'époque victorienne et dont « la mission pourrait changer le monde » -- si Joss Whedon s'est désengagé du projet (la pandémie l'a incité à se focaliser sur sa famille et à prendre du recul sur ses activités professionnelles), la série sera donc diffusée en 2021 sur HBO aux Etats-Unis et sur OCS en France. La mini-série policière Mare of Easttown, produite et interprétée par Kate Winslet fait également partie des productions originales de la plateforme (et sera également diffusée sur OCS).

Certaines des séries emblématiques de HBO se poursuivent également. C'est le cas par exemple de la redoutable série Succession qui reviendra pour une troisième saison. Et la très émouvante Euphoria (avec Zendaya dans le rôle principal) fera l'objet d'une deuxième saison à une date encore indéterminée, mais d'ici là, les pérégrinations de Rue se poursuivent dans deux épisodes spéciaux (le premier est déjà disponible sur HBO et OCS).
Enfin, la plateforme tease les premières images de House of the Dragon, le premier spin-off de la série Game of Thrones, et qui sera diffusée en 2022 sur HBO et OCS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui ont accès à HBO, je conseillerais l'exceptionnelle série en une saison "Sharp Object"...
Mais attention, c'est d'un autre niveau que les débilités du genre WW84.
Moi aussi j'veux conseiller des trucs.

Alors j'vais conseiller Preacher parceque t'as aimé The Boys.
J'vais dire aussi Goliath parce que c'est vraiment bien.
Bon par contre c'est pas sur HBO, c'est du PrimeVideo(amazon)

J'aimerais bien conseiller d'autre truc aussi, genre Le jeu de la dame pour les gens qui ne l'aurait toujours pas vue, série choque sur les jeux d'échec ca tir dans tous les sens.

Je déconseille Star Trek Discovery parce qu'ils pourront faire autant de saison qu'ils voudront, ca sra toujours dla merde. hé boom !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés