|
Bonjour,
J'ai branché un PC fixe d'occasion en wifi via cette clef. J'ai pu me connecter sans problème et j'ai bien l'indication comme quoi j'ai internet, sauf que non. Lorsque je vais sur Google ou un autre site via chrome (J'ai tenté avec edge mais ça fait pareil.), 9 fois sur 10 je me retrouve avec un message comme quoi la demande a mis trop de temps, et la seule fois où ça fonctionne, la moindre recherche plante avec un message d'erreur que je n'ai pas noté (désolé). Le plus loin où je suis allé c'est deux liens consécutif pas plus. Le signal wifi est au max ou juste la barre en-dessous, et lorsque je vais dans le menu de config du réseau (statut du réseau sous W10), j'ai bien l'indication comme quoi le PC est connecté au réseau et que j'ai internet. La box est une live-box fibre dernière génération. La maison à plus de 40 ans mais je dois être à environ 3 ou 4 mètres de la box, elle au rdc et le PC au premier. Internet fonctionne sans soucis quand le PC est branché par câble, les mise à jour Windows sont passées sans problèmes. Le soucis c'est qu'à l'emplacement où il doit être il ne peut être qu'en wifi, je vais tenter le cpl mais je suis pas sur d'avoir les boîtiers, donc si je peux régler le problème de wifi ce serait mieux. Autre point je n'ai pas le PC sous la main là tout de suite. Ce qui me perturbe c'est que je peux avoir internet, très furtivement mais tout de même. Du coup je ne sais pas si c'est un problème de config ou si c'est la clef qui est moisie. Merci d'avance. |
![]() |
|
[Windows 10] Wifi capricieux
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|