[Achat] Kokulte Brutalité de trool / Kokulte Rage du Mulou

 
Partager Rechercher
Bonjour

Comme indiqué, je recherche ces items

- un Kokulte Brutalité de trool pour 40M
- un Kokulte rage du mulou pour 30M

Possibilité d'échanger vs un Bulbisou Brutalité de trool




Me contacter ici, ou via Discord Kawoot#3325 / Sur Ilyzaelle, mp Elife

Dernière modification par Kawoot ; 19/12/2020 à 19h15.
Citation :
Publié par Kawoot
Panoplie coeur saignant : -1 force max, full do/tacle/resi/crit, jet retrait pm osef, sasa correct - -5 voir 6 ou 7 dépendant du reste du jet )
Stat global ou par item ? Si c'est par item, je devrais avoir une cape qui répond à tes attentes en hdv signé du même pseudo.
L'amu CS 2% do mêlée est faisable (l'item ne présente pas vraiment de difficulté si tu es peu regardant sur la sagesse) mais cher en commande.
Les botte CS 2% do mêlée ça me semble très (trop ?) ambitieux, même chose pour la bague corrup en full do.
Pour l'alliance corrup, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, même en hdv
Citation :
Publié par Meekkins
L'amu CS 2% do mêlée est faisable (l'item ne présente pas vraiment de difficulté si tu es peu regardant sur la sagesse) mais cher en commande.
Les botte CS 2% do mêlée ça me semble très (trop ?) ambitieux, même chose pour la bague corrup en full do.
Pour l'alliance corrup, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, même en hdv
La bague en full do', je vais edit mon message, je sais la difficulté de la faire, j'ai pas fais attention en créant le post ^^

L'alliance j'en ai vu de pas mal, mais si une 50 force PA pop ici, je dis pas non même si en regardant régulièrement l'hdv je pense pouvoir trouver mon bonheur sur une grande partie des items ( la difficulté va être la pioute au final je pense )

Les bottes je vais voir avec un ami qui aime bien FM les CS, voir son avis, mais c'est globalement ce qu'on m'a répondu

Merci de ta contribution en tout cas

Edit : Quand tu dit "cher" tu estimerais ça à combien pour l'amulette ? En étant absolument inconnue quant à la difficulté de ce fm j'aurais dit 15-20M l'amu, mais je me trompe peut-être sur la difficulté ( je vois des 4% qui trainent à ce prix, j'aurais mis ça dans le même cap de difficulté ? )

Re-Edit : J'viens de voir que y'a 3 amu volkorne 2% do sorts à 24-30M en gros, donc ça serais à peu près le prix de la CS j'imagine, chéros mais quand on aime on compte pas '-'

Un pote va me faire des trys sur l'amu; on va voir si il s'en sors

Dernière modification par Kawoot ; 12/12/2020 à 01h11.
Correction sur la bague corruption : Je recherche un 12 do neutre pour proc crocobur en neutre, j'y avais pas penser, mais quitte à devoir perdre 1 do terre, autant le perdre ici qu'autre part
Salut ! j'ai un ami qui est sur 140 tentas PM et qui try actuellement, il veut à tout prix la passer

Si il se décourage j'te dirais bien oui, mais là, il est obstiné, donc je vais attendre qu'il l'a passe de lui-même, donc je pense pas que ça vaille le coup que tu t'y mette

PS : celui qui a fait la 12 do terre à 30M HdV m'a envoyé du rêve, 248/60/16 c'est pas mal Pas les bons dommages pour moi quoi
Bon, je me retrouve avec 2x bague corrup 12 do neutre au final, mon pote ayant passer son jet le même jour qu'une 12 do' apparait ici

Et je me voyais mal remballer un des 2 alors que la commande est un peu spécifique

Toujours à la recherche du Kokulte par contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés