Baron / Baronne
|
Bonjour a tous,
Si vous souhaitez découvrir les classes de Donjons & Dragons, je vous invite a découvrir cette série de vidéo qui est en cours de réalisation. Certaines classes sont déjà implémentées dans Baldur's Gate 3, d'autres non. Quoi qu'il arrive, vous trouverez ici un aperçu de chacune d'entre elle : introduction, caractéristiques, points de vie, maitrises, sous-classes et capacité du niveau 1 jusqu'au niveau 10 (puisque BG3 ne devrait pas aller beaucoup plus loin). Je vous poste ci dessous la vidéo vers le sorcier/démoniste mais sont déjà disponible : - sorcier - guerrier - Paladin - druide - roublard - rôdeur Le reste arrivera petit a petit. Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me contacter ou l'informer si j'enfreins certaines règles. Je n'ai pas cette impression en lisant la charte du forum mais mon idée est de proposer du contenu scuceptible d'intéresser les joueurs... Pas de nuire à la communauté ou d'enfreindre le règlement ![]() Le lien vers la playlist ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...n9ss74Bt5h4CID Bonne aprèm a tous ! Max |
![]() |
|
Aller à la page... |
[D&D] Présentation des classes de BG3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|