Maximuuus |
Dernières publications

WOTR : Les classes et archétypes - présentation et capacités
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Salut à toutes et à tous, Dans cette vidéo je vous propose de découvrir en détail une des nouvelles classes de Pathfinder : Wra... Lire la suite

[Actu] Baldur's Gate 3 prépare son patch 4, « le plus imposant forgé dans les fosses ardentes de Larian »
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Salut a tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je viens de terminer le recap du live. Du coup comme c'est ... Lire la suite

Hah de rien. Du coup voila la suivante : aperçu général du fonctionnement des chemins mythiques :) https://youtu.be/1BkL3... Lire la suite

Salut a tous, Je poste ce sujet car je ne sais pas trop ou mettre ça... Je ne suis pas sûr de pouvoir le placer dans les sujets... Lire la suite

Salut à toutes et à tous ! A l’aube de la sortie de Pathfinder : Wrath Of The Righteous en accès anticipé, je vous invite à d... Lire la suite

Salut à tous ! 11e présentation de classe de D&D pour Baldur’s Gate 3… Il n’en restera plus qu’une ! Voici un aperçu comp... Lire la suite

Salut à toutes et à tous ! Voici la suite des présentations de classes de Donjons & Dragons pour Baldur's Gate 3. Cette semaine... Lire la suite

Salut à tous ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ! Je continue la présentation des classes de D&D5 pour Baldur's ... Lire la suite

Merci ! L'avis de ceux qui ne connaissent pas les règles est très appréciable parce qu'ils donnent a la vidéo son intérêt.... Lire la suite

Hello ! Pour ceux qui voudraient découvrir une classe qui n'est pas encore présente dans BG3 mais qui le sera lors de la sorti... Lire la suite