Maximuuus

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 16:04 - Discussion
Salut à toutes et à tous, Dans cette vidéo je vous propose de découvrir en détail une des nouvelles classes de Pathfinder : Wra... Lire la suite
18 février 2021 à 15:27 - Messages
Salut a tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je viens de terminer le recap du live. Du coup comme c'est ... Lire la suite
12 février 2021 à 16:07 - Messages
Hah de rien. Du coup voila la suivante : aperçu général du fonctionnement des chemins mythiques :) https://youtu.be/1BkL3... Lire la suite
10 février 2021 à 12:55 - Discussion
Salut a tous, Je poste ce sujet car je ne sais pas trop ou mettre ça... Je ne suis pas sûr de pouvoir le placer dans les sujets... Lire la suite
18 janvier 2021 à 00:05 - Discussion
Salut à toutes et à tous ! A l’aube de la sortie de Pathfinder : Wrath Of The Righteous en accès anticipé, je vous invite à d... Lire la suite
10 janvier 2021 à 11:19 - Messages
Salut à tous ! 11e présentation de classe de D&D pour Baldur’s Gate 3… Il n’en restera plus qu’une ! Voici un aperçu comp... Lire la suite
3 janvier 2021 à 10:55 - Messages
Salut à toutes et à tous ! Voici la suite des présentations de classes de Donjons & Dragons pour Baldur's Gate 3. Cette semaine... Lire la suite
27 décembre 2020 à 11:28 - Messages
Salut à tous ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ! Je continue la présentation des classes de D&D5 pour Baldur's ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 12:59 - Messages
Merci ! L'avis de ceux qui ne connaissent pas les règles est très appréciable parce qu'ils donnent a la vidéo son intérêt.... Lire la suite
20 décembre 2020 à 12:57 - Messages
Hello ! Pour ceux qui voudraient découvrir une classe qui n'est pas encore présente dans BG3 mais qui le sera lors de la sorti... Lire la suite

Jeux

    Maximuuus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maximuuus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maximuuus n'a publié aucune critique de jeu.