[EST/VENT] Collier tourthon 4% PO JET ok

Partager Rechercher
dofus-2020-12-10_22-53-41-Cursed-Destiny (2).png

Après 1 mois de tryhard en pur 1 VS 1 avec cette amu et 5 PO passer sur des jet moyen je m'arrête sur ce jet xD
J'aimerais avoir des estimations je suis sur le serveur furye.

PS : L'histo est assez surprenant car à force de tenter des 4% po on inove et on tente de nouvelle chose xD pk pas passer le po avant le pa

Dernière modification par mc claidi ; 14/12/2020 à 23h36.
T'es dans un univers parallèle toi.

Aucune idée niveau esti, mais le jet est plutot bon malgres la méthode employée.
Franchement je m’attendais à pire aussi au niveau du jet, après le soucis c’est qu’il est plus du tout joué à cause de la pano cs
35/40M en hdv peut être ? Pas facile à estimer
au contraire pour moi il est très bon mais plutot dans des build cac donc le po n'est pas très utiles (après un sram funeste peux l'aprecier)
On sentait le désespoir en effet !
Pour les esti c’est compliqué, la rea est quand même clean mais l’item n’est plus de tout joué (aucuns mode ou il est encore viable a ma connaissance), peut-être une petite quarantaine de millions si tu trouves un intéressé ? Perso ça me ferait chier de lâcher un 4% PO clean pour si peu mais malheureusement j’ai du mal à le voir décoller.
Ouai un pa à repasser sur un po 4% c'est simple a faire nn xD
je stressais tellement impossible pour moi de cliquer sur la rune pa x) c'est ma copine qui l'a passé mdr et d'ailleurs c'est elle qui a mis le po aussi x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés