[ESTI][VEND] Chevalière roi joueur near perf PA - Cape martegel perf et amu ilyzaelle near perf 3%

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre du post, je vends ces 3 items sur le serveur USH. J'aimerai avoir des estimations de prix pour chacun des items avant d'effectuer de potentielles ventes.
Ne jouant quasiment plus au jeu, je n'ai aucunes idées de leur prix.

ITEM JOL.PNG

Merci d'avance pour vos estimations.

Malentendant sur le serveur Ush.
Je vends des Martegel comme ça a 12-15M (selon le soin) sur Agride, je sais pas si c'est différent en Interserveur !

Je cherche aussi un jet un peu moins bon de la Chevalière en commande a 80M depuis un long moment sans trouver (Agride, Agride,...) ... Si t'es patient et qu'un riche need la Cheva dans un mode je pense qu'il mettra 80 voire 100 sans trop broncher !

EDIT : En tout cas j'y aurais mis 100 sans hésitation
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je vends des Martegel comme ça a 12-15M (selon le soin) sur Agride, je sais pas si c'est différent en Interserveur !

Je cherche aussi un jet un peu moins bon de la Chevalière en commande a 80M depuis un long moment sans trouver (Agride, Agride,...) ... Si t'es patient et qu'un riche need la Cheva dans un mode je pense qu'il mettra 80 voire 100 sans trop broncher !

EDIT : En tout cas j'y aurais mis 100 sans hésitation
80/100M du coups la mienne -1 intel/-1 sasa tu penses qu'elle en coute cb ? (désolé du hors sujet mais je les buys 45M mdr)
Citation :
Pas plus que ce que tu l'as achetée, surtout le 37 Sa va rebuter du monde (et t'as pas le 50 50)
Non c'est du 39 sasa 49 intel reste perf. Je l'avais faite mais vu que j'avais 0 offre pendant plus d'un mois j'ai craqué
Citation :
Pas plus que ce que tu l'as achetée, surtout le 37 Sa va rebuter du monde (et t'as pas le 50 50)
Full perf 49 intel et 39 sasa pas 37 sasa
Citation :
Le 49 va quand même rebuter des gens par rapport à celle-ci, et la demande est pas très forte. ça dépend plus si t'as un acheteur très intéressé ou pas, sinon tu vendras pas plus de 50 j'pense
en terme d'opti la mienne est plus opti que la sienne donc j'vois pas les 30/50M de diff que tu trouves alors ^^ Certes le visuel joue, mais j'ai 1 de stat en moins pour 1 de sasa en plus. Donc j'vois pas la si grosse différence d'esti
Si ca te fait plaisir oui elle est + opti, essaie de la vendre à 80 puis tu nous dis
Citation :
Publié par El-haa
en terme d'opti la mienne est plus opti que la sienne donc j'vois pas les 30/50M de diff que tu trouves alors ^^ Certes le visuel joue, mais j'ai 1 de stat en moins pour 1 de sasa en plus. Donc j'vois pas la si grosse différence d'esti
Citation :
Publié par davidirtyy
Si ca te fait plaisir oui elle est + opti, essaie de la vendre à 80 puis tu nous dis
Je laisse tomber le hors-sujet. Puis je vois pas d'ou tu vois que je parle de la vendre. Je parle d'estimation, mais bon c'est pas bien grave, tu dois être fatigué. Bonne soirée
1) Les gens sont fanatiques du perf Stats

2) Y a 2 estimations différentes tu vois pas la nuance. Dans mon premier post j'ai dit que si il était patient il pouvait la vendre à 80-100 mais qu'il fallait attendre de trouver quelqu'un de bien intéressé. Dans ton estimation je dis que tu vendras pas plus de 50 (parce que t'as l'air de vouloir une estim rapide) sauf si t'as quelqu'un de très intéressé.

J'ai moi même acheté une NNP 5 Ret à genre 25 parce que ça traînait HDV et que personne la voulait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés