Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Recherche passeur Bavdur
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je ne peux pas plus t'aider que ce que j'avais noté sur dofuspourlesnoob à l'époque.
Iop : https://d-bk.net/fr/d/SFma Stuff multi feu terre, pour les combo tumulte / épée iop. On jouera conquete + massacre pour envoyer un très très gros t3 (conquete + massacre + précipitation + tumulte + épée iop + sentence) J'avais joué avec Emprise pour pouvoir placer bavdur bien simplement & coup pour coup aussi (dès que bavdur tape il recule). La majeure partie des tenta c'est à cause du placement. trouve 1 placement qui te va et ne t'entraine que sur celui-là Tu as grosos modo 2 options : Soit tu joues avec le placement de pandora + un veilleur pour que ça la soigne tous les tours. Soit tu bourrines comme ce que j'ai fait. De mémoire au t3 j'avais down genty & tamb (car j'avais une belle zone) Bonne chance, il existe peut-etre plus autowin mais c'est un début de solution pour toi Sinon la classe la plus simple c'est pandawa. porter jeter derriere le trou + 2 liqueur chaque tour = ggwp . Mais un double reroll juste pour ça, c'est cherrr |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Grand duc / Grande duchesse
|
Yo, tu avais trouvé qqn au final?
Hard |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|