Recherche passeur Bavdur

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis actuellement bloqué au combat contre Bavdur, et je sens qu'au rythme de mes tentatives je vais finir par ragequit le jeu, ce qui m'ennuierait. Est-ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un maîtrisant suffisamment le combat susceptible de m'aider, contre kamas sonnants et trébuchants ? Je joue Iop, sur le serveur Nidas.
Je suis preneur éventuellement d'une tactique relativement "autowin" avec une quelconque classe, je suis prêt à faire un reroll aller-retour vers une autre classe si nécessaire.
En vous remerciant !

Crev'
Salut, je ne peux pas plus t'aider que ce que j'avais noté sur dofuspourlesnoob à l'époque.

Iop : https://d-bk.net/fr/d/SFma
Stuff multi feu terre, pour les combo tumulte / épée iop. On jouera conquete + massacre pour envoyer un très très
gros t3 (conquete + massacre + précipitation + tumulte + épée iop + sentence)


J'avais joué avec Emprise pour pouvoir placer bavdur bien simplement & coup pour coup aussi (dès que bavdur tape il recule).

La majeure partie des tenta c'est à cause du placement. trouve 1 placement qui te va et ne t'entraine que sur celui-là


Tu as grosos modo 2 options :
Soit tu joues avec le placement de pandora + un veilleur pour que ça la soigne tous les tours.
Soit tu bourrines comme ce que j'ai fait. De mémoire au t3 j'avais down genty & tamb (car j'avais une belle zone)


Bonne chance, il existe peut-etre plus autowin mais c'est un début de solution pour toi


Sinon la classe la plus simple c'est pandawa. porter jeter derriere le trou + 2 liqueur chaque tour = ggwp . Mais un double reroll juste pour ça, c'est cherrr
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonjour,

je suis actuellement bloqué au combat contre Bavdur, et je sens qu'au rythme de mes tentatives je vais finir par ragequit le jeu, ce qui m'ennuierait. Est-ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un maîtrisant suffisamment le combat susceptible de m'aider, contre kamas sonnants et trébuchants ? Je joue Iop, sur le serveur Nidas.
Je suis preneur éventuellement d'une tactique relativement "autowin" avec une quelconque classe, je suis prêt à faire un reroll aller-retour vers une autre classe si nécessaire.
En vous remerciant !

Crev'
Salut,
Je te conseil de mp Yanayer sur Merkator il le fait passer pr all classes contre 5M
Bon, finalement j'ai profité des promos Black Friday pour reroll Pandawa full air, et c'est passé en une quinzaine de tentatives.

Par ailleurs, je suis preneur de conseils (à part "bin reroll panda aussi lol") pour passer le combat en Crâ. Ou d'un passeur aussi sur Nidas pour cette classe .

Edit : un généreux passeur a bien voulu aider, ce combat de MERDE est enfin passé.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 18/02/2021 à 18h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés