[EST/ACHAT] mini wa légendaire soif du moskito.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste pour un guildeux à la recherche du miniwa soif du moskito. Est ce que vous auriez une idée de la rareté, et du prix moyen auquel s'attendre ? ce n'est pas forcément pour un achat dans l'immédiat, mais pour commencer à prévoir le portefeuille
niveau rareté, ça existe probablement pas donc ça sera une commande oui, je crois que ça tourne vers les 70M les famis en commande ?
en déjà fait ça vaudrait largement moins, là ça sera fait obligatoirement pour ton pote du coup normal que ça coûte cher

mais je n'ai jamais vu personne jouer en mini wa il me semble, alors un mini wa avec un bonus légendaire précis, ça s'annonce quasi impossible à trouver hors commande
ah marrant, dans notre team, on est 2 à l'utiliser : moi en sram eau/air, lui en iop eau/air.

après, on est assez fan du bi élément, ce qui est peut être pas/plus la norme.
Vu qu'il est pas vraiment pressé, on gardera sans doute plutôt un oeil sur l'hdv.
Citation :
Publié par bowehr
je pense que n'a pas compris mdr ton fami ne sortira jamais hors commande mais gl peut être que d'ici 5 ans il sera à la mode
dans ce cas on s'en passera, ou alors on fera appel à toi, un autre créateur, ou on le fera nous même, ce qui est sans doute le moins couteux.

j'ai bien compris qu'il serait rare, mais en commande, il sera cher, et on en a pas non plus besoin, c'est plus pour du confort, on a pas le porte monnaie assez rempli pour ça.
Perso, j'esperais plutôt que le familier était plus utilisé peut être dans d'autre besoin, et pouvoir tomber sur une version à 40/50 Millions.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
dans ce cas on s'en passera, ou alors on fera appel à toi, un autre créateur, ou on le fera nous même, ce qui est sans doute le moins couteux.

j'ai bien compris qu'il serait rare, mais en commande, il sera cher, et on en a pas non plus besoin, c'est plus pour du confort, on a pas le porte monnaie assez rempli pour ça.
Perso, j'esperais plutôt que le familier était plus utilisé peut être dans d'autre besoin, et pouvoir tomber sur une version à 40/50 Millions.
Je suis peut-être pas à jour sur les prix mais ça coute facile 25m de mettre le statue légendaire. Ensuite c'est tout une question de chance. De mon côté j'ai entendu tellement d'histoires en mode il a mis 10 tentas avant d'avoir le bonus qu'il voulait que je trouve le prix de bowehr justifié.
40/50m c'est le prix pour un déjà fait, voir même 30m parce que c'est pas hyper courant. Mais comme ont dit les autres il n'existe surement pas
Citation :
Publié par 4everroublard
Tres mauvais bonus leg peu importe ta classe
Toujours pas d'accord avec toi peut importe le topic.

Que ce soit sur elio feu où je me recons bcp plus vite,
ou en songe sur kokulte (en incarnation),
on encore sur kanigloups en iop eau (où il est quasi équivalent a un up de 50% du bouclier des sorts pour une réduction de seulement 10% des dommages).

Ou même de manière plus situationnel,

pas plus tard que mardi je l'ai surutilisé pour délock tous les poisons zone corruption...

Il est souvent très pratique, encore plus pour les classes qui dps bien mais qui manquent un peu de regen.

Cependant je doute que t'en trouves hdv car je n'ai encore jamais vu de tentative sur "mini wa" sur mon serveur... donc niveau offre, pas gagné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés