Sous-Titres Disney +

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai besoin, peut être qu'au moins l'un d'entre vous à eu ce problème. Depuis quelques semaines, j'ai les sous-titres dans Disney+ qui sont toujours activé par défaut, et ce quelque soit le support/application, tablette, smartphone, GoogleTV ou via leur site.

Je ne trouve pas d'option pour les enlever sur aucun des supports. Malheureusement, quand je fais une recherche sur le worldwideweb j'ai l'impression d'être le seul avec ce désagrément.

Donc avant de faire chier Disney sur le peu de réseau social où je suis inscrit ( ce qui se limite à twitter du coup ), je fais appel à votre matière grise.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mamat
Salut à tous,

Donc avant de faire chier Disney sur le peu de réseau social où je suis inscrit ( ce qui se limite à twitter du coup ), je fais appel à votre matière grise.
Pour ton problème, je ne sais pas. Par contre, j'ai eu un problème de facturation avec Disney+, je les ai appelé : pas d'attentes, problème réglé en 10 minutes + compensation pour le désagrément. Donc je te conseille vivement de les appeler si t'arrives pas à résoudre le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés