[ESTI/ACHAT] Bwak Air bonus légendaire (Soif du Moskito)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je recherche un BWAK AIR avec le bonus légendaire suivant

Soif du Moskito : Le porteur inflige 10% de dommages finaux en moins, mais bénéficie de 10% de vol de vie. (dommages directs)

Aucune idée sur le prix que cela pourrait avoir, en commande ou déjà fait.

Je suis sur Pandore mais prend 50% de la migra en charge (à apporter)
Salut

Je ne saurais pas estimer le prix d'un Bwak air soif du moskito
Il fera surement l'objet d'une commande spécifique étant un familier assez peu commun avec cet legende
Je vend un scarador soif du moskito si intéréssé !
Citation :
Publié par bowehr
salut je peux te le faire pour 90m
C'est gentil merci mais je trouve le prix excessivement haut. Je m'attendais plus à un 35-45m qu'un 90. Surtout que Soif du moskito fait partie des bonus 'remplaçables'
Sur le serveur Ush (j'imagine que les prix sur Pandore sont similaires), voici le détail du cout d'un tel familier :
Fami lvl 100 : 5m
Le passé en mode légendaire : 17m
Quintessence de poukachi : 13m

De plus, tu as une chance sur 5 d'avoir soif du Moskito, sinon il faut repayer 13m.
Autrement dit, en moyenne voici le prix qu'il faut payer pour obtenir le familier que tu veux :

P = 5 + 17 + 13*5 = 87M

D'où le prix que te propose notre collègue ci-dessus.
je vendais des familiers légendaire sur commande à 100m (et la personne fournissait le familier lvl 100!) donc pour moi le prix est juste si tu recherche un bonus précis, surtout qu'entre temps le prix des boucle temporelle a été multiplié par 10 (on est actuellement a 1.7m/u sur ush et il en faut 3 par potion)

simple exemple sur les 2 derniers kougnard soif moskito que j'ai réalisé pour mon utilisation, j'ai utilisé 16 potions pour le premier et 6 pour le second, si je les avais vendus au prix que tu demande j'aurai perdu plus de 150m
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est gentil merci mais je trouve le prix excessivement haut. Je m'attendais plus à un 35-45m qu'un 90. Surtout que Soif du moskito fait partie des bonus 'remplaçables'
Sauf que tu cherche un Bwak, pas un Kokulte ou un fami 120 stats/20 do, c'est un truc qui a 99% de chance de ne pas exister à l'heure actuelle

Sinon déjà fait ça serait 25/30M et ça aurai du mal à se vendre je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés