[EST/ACH] Massier Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'un Massier Full perf + arme de chasse à la rigueur 10 soin au lieu de 12, J'aimerai avoir une esti de combien ça peut valoir et en mème temps l'acheter s'il y a un vendeur

Dernière modification par Qiujin ; 21/10/2020 à 00h56.
Message supprimé par son auteur.
Balise achat alors

Pour l’esti, un fil perf ça me paraît assez complexe à réaliser et encore plus à trouver, brisage obligatoire et aucune tolérance sagesse/vita ça risque d’en rebuter plus d’un. Combiné à l’arme de chasse ça commence faire une grosse réalisation
Si tu peux aligner les billets ça peut le faire (et encore) sinon tu peux oublier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Balise achat alors

Pour l’esti, un fil perf ça me paraît assez complexe à réaliser et encore plus à trouver, brisage obligatoire et aucune tolérance sagesse/vita ça risque d’en rebuter plus d’un. Combiné à l’arme de chasse ça commence faire une grosse réalisation
Si tu peux aligner les billets ça peut le faire (et encore) sinon tu peux oublier
Merci c'est modifié pour la balise, Bon bah c'est pour ça que je demande une esti et je suis prêt a mettre le paquet, la tolérance elle y est coté soin haha
Message supprimé par son auteur.
quelle est l'utilité d'un massier perf pour un roublard chaloeil? tu n'as pas besoin d'esquive/vita/soins/res/cc

En full perf c'est extrêmement difficile il n'y a pas vraiment de prix, 100M peut etre ? et encore


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 21/10/2020 à 09h44.
Message supprimé par son auteur.
Ayant une expérience de FM sur cet item, je confirme que s'il n'en existe pas déjà (ça m'étonnerait fort qu'il en existe vu à quel point il est peu joué et très très dur à réaliser en full perf), c'est à la limite de l'irréalisable. J'ai fais mon premier brisage PA dessus pour faire le mien et j'ai obtenu un JP -2 sasa -1 soin (sans arme de chasse) alors que je considère que j'ai eu vraiment beaucoup de chance (avec pas mal de crit entre autre). Selon moi, à moins d'aligner plusieurs centaines de millions, personne ne s'y risquerait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés