J'ai monté mon archer seulement lv17 en 6 jours, j'ai beaucoup de mal à m'investir dans le jeu. C'est vraiment mou mou comme gameplay, j'ai pas cette impression de vitesse et de puissance comme dans des hns comme poe ou diablo, là tout est lent. Le housing du fort ça m'intéresse pas, les pets t'en chopes un par boss, je dois en avoir une quinzaine, je vois pas trop l'intérêt de la chose. Ya des trucs qui m'enervent comme le reset des map/mobs beaucoup trop court. À peine tu quittes une carte ou rentre dans une caverne, que quand tu reviens tout a repop, ça donne pas envie de clean les maps quand tu sais que 5 minutes après, tout sera revenu et la map effacé... Ya aussi des skill et objets qui sont pas traduits et toujours en anglais, ça fait un peu tâche. (bon c'est toujours mieux qu'en allemand comme quand je l'avais essayé ya 1 an). Sans parler des cinématiques ou dialogues oraux qui ont pas de sous titres, génial... Les maps sont petites, couloirs, et se ressemblent toutes. J'ai pas encore eu la moindre quête annexe (y'en a au moins dans le jeu ?) On avance de zone en zone avec une quête unique sans chercher à comprendre ce qu'il se passe... Ça a pas l'air non plus aisé de respé, obligeant à trouver un bon build sur le net avant d'investir...
Dernière modification par fabbb ; 12/10/2020 à 22h42.
|