FF XIV en 2020

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'avais beaucoup apprécié le jeu à sa sortie, mais avec les problèmes de serveurs à l'époque, et une lassitude assez rapide, j'avais fini par fuir vers d'autres terres. Aujourd'hui je vois qu'une partie du jeu est passée en f2p et ça m'a un peu donné l'envie au moins de passer de manière casual.
Le contenu était déjà plutot pas mal à ses débuts, j'imagine que ca ne peut etre que mieux aujourd'hui, est-ce encore viable, vais-je trouver du monde pour exp ou ce sera solo yolo, et plus simplement le jeu est t'il encore assez actif ? : )
J'aurais aimé savoir quel était le serveur le plus peuplé de Français, afin de ne pas me retrouver perdu, j'avais de mémoire joué sur Ragnarok à l'époque.

Merci !
Je vais me permettre de faire quelques précisions.

Déjà le jeu n'est pas passé en F2P mais la version essai a été grandement étendue.
Ca a son importance car tu as sans aucun doute payé pour jouer au jeu, donc tu n'es plus éligible à la version essai.
Donc pour reprendre le jeu il te faudra soit payer un abonnement si tu veux garder ton ancien compte, soit créer un nouveau compte et repartir de 0 en version essai.
Tu as aussi quelques restrictions.

Sinon comme l'a Meneldil SoleilNoir Chaos est le Data Center où il y a le plus de Francophones.
Mais s'il y a un serveur qui sort largement du lot en terme de Francophones c'est bien Moogle.
Tu en trouveras aussi sur les autres serveurs de Chaos, en nombre assez conséquent même si ça reste loin de Moogle.

Sinon le jeu est très actif et les joueurs bas niveau n'ont pas de soucis pour trouver des gens pour les donjons.
Néanmoins il y a juste une réalité à prendre en compte c'est qu'à bas niveau il y a une tonne de gens qui jouent DPS, à ne pas oublier si tu lances un tag en DPS.
Cool
go
Je joue DPS et trouve des groupes en 2-7 mns je dirais ^^
Franchement il est bien vivant !
si jamais : nekumi d'exodar sur twintannia.

Dernière modification par Nekumi ; 28/10/2020 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés