[Est-questionnement] Gelano

Partager Rechercher
Salut à tous,
Petit post bref pour vous demander si le gelano + 3cc était courant sur votre serveur ou non et savoir au niveaux du prix sa valeur. Je viens d'en trouver un à un prix dérisoire et j'ai cru me souvenir d'un post sur JOL de qqn qui en cherchait à l'époque mais je n'arrive plus à remettre la main dessus
De mémoire justement c'est pas si simple à réaliser c'est pour ça que je me questionnais
Après je l'ai trouvé à 200.000 c'est pas perdu mais c'était vraiment mon questionnement sur sa "rareté"
C'est rare parce que très peu utile et très peu joué. En soit ça couterait plus cher à réaliser, faudrait crit le 3e je suppose mais vu que pas joué, obligé de brader pour s'en débarrasser.
Le 150 vita passe sans crit, donc le 3% crit aussi.

Ca vaut rien désolé ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Le 150 vita passe sans crit, donc le 3% crit aussi.

Ca vaut rien désolé ^^
Cette théorie est fausse sur d'autres items donc je suppose que sur le gelano aussi ?

Même si une ra vi et une rune cri pèsent le même poids, elles ne réagissent pas de la même façons face aux probabilités.
Citation :
Publié par Zkwa
Cette théorie est fausse sur d'autres items donc je suppose que sur le gelano aussi ?

Même si une ra vi et une rune cri pèsent le même poids, elles ne réagissent pas de la même façons face aux probabilités.
J'aimerais bien voir sur quel item cette théorie est fausse. Si l'item n'a pas la ligne déjà présente je ne vois pas pour quelle raison ça réagirais différemment.
Citation :
Publié par Vario
J'aimerais bien voir sur quel item cette théorie est fausse. Si l'item n'a pas la ligne déjà présente je ne vois pas pour quelle raison ça réagirais différemment.
Sur des items à puit PA/PM par exemple, tu n'as pas besoin de crit pour over 100 vita alors que pour over 2% crit tu as besoin de crit.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur des items à puit PA/PM par exemple, tu n'as pas besoin de crit pour over 100 vita alors que pour over 2% crit tu as besoin de crit.
Du coup selon toi une Amu Stri 8% crit est plus difficile à faire qu'une 500 vita ? Ça me paraît bizarre.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Du coup c'est un double SC d'affiler non ?
On peut pas comparer un item 200 qui a toutes les lignes NP avec seulement 1PA en moins vs un gelano où le PA en moins représente 100% du poids de l'item normal.
Citation :
Publié par Zkwa
On peut pas comparer un item 200 qui a toutes les lignes NP avec seulement 1PA en moins vs un gelano où le PA en moins représente 100% du poids de l'item normal.
Voilà, sur les items avec un jet moyen / bas on a déjà vu des SN sur des runes invo, par exemple, et d'ailleurs même le gelano a des règles différentes des gros items THL, c'est pour ça qu'on voit des exos 7% rez, des 250 vitalité, etc...

La 2e crit peut SN, et la 3e je ne pense pas, mais en gros il suffit de crit la 3e rune seulement et comme c'est du spam pur et simple tu as 10 tentas par puits PA, ça doit tomber assez vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés