[EST/VENTE] Dagues Meloro 200 Intel 74/74

Partager Rechercher
Salut,

Quand on pouvait encore en acheter en hdv (sans en avoir déjà une sur soi) on en trouvait dans les 300-500.000/u, pas forcément fm feu ni full Intel mais ça s'fm ça

Maintenant c'est forcément un peu plus rare, j'dirais dans les 2m car elle est déjà fm et full uti

Ps : actuellement sur Pandore par exemple y'en à 3 en hdv à respectivement 900.000, 1m et 1m5, toutes fm feu mais peu d'utilisations
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Quand on pouvait encore en acheter en hdv (sans en avoir déjà une sur soi) on en trouvait dans les 300-500.000/u, pas forcément fm feu ni full Intel mais ça s'fm ça

Maintenant c'est forcément un peu plus rare, j'dirais dans les 2m car elle est déjà fm et full uti

Ps : actuellement sur Pandore par exemple y'en à 3 en hdv à respectivement 900.000, 1m et 1m5, toutes fm feu mais peu d'utilisations
Assez d'accord avec Naelit pour les prix. ptete un chouia plus; mais vu que les dagues ne sont quasi pas jouées car il y a bien mieux ça devient oublié.

btw Nae je t'avais acheté une paire en marchand il y a un bail
Ouais y'a des années c'était très prisé j'm'en souviens mais c'est vrai que maintenant c'est passé à la trappe ! Ça peut être drôle pour tenter des modes bourrins mais bon y'a de plus en plus d'items qui donnent des stats de folies donc dur de rivaliser, ça ira + à un collectionneur

@ Lord-Quente, j'en ai encore pas mal si tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés