Les pubs pour jeux mobiles qui n'a rien à voir avec le jeu en vrai, on en parle?

Répondre
Partager Rechercher
Genre, au hasard.

Hero Wars.
Quand j'y repense les mecs sont des putains de génies.
La pub, c'est genre une énigme à la con, et tu vois le mec qui joue qui mongolise à chaque fois et qui fail comme un débilos.
Donc, quand ça fait genre 10x que tu vois cette pub, tu te dis "Bon, je vais installer cette merde, ça m'occupera aux chiottes, et je vais te les résoudre moi ces énigmes"
Sauf que le jeu en vrai, t'as 2 énigmes au début, mais le reste c'est juste des héros qui avancent pour bousiller des monstres. Et du farm. Beaucoup.(sauf si tu paies évidemment).
Quand je vois le nombre d'avis positif sur le playstore, je me dis qu'avec le fric claquer dans là dedans, ils auraient pu le développer en vrai ce jeu à énigme.


Ah oui, d'ailleurs Mafia City c'est pareil.
Pas sur du tout car je ne sais plus où j'ai lu ça mais parait que ces pubs sont payés au clic.
Du coup ils font tout pour t'encourager à le faire, et l'astuce de faire faire un truc super simple et que le gars n'y arrive pas, ça fonctionne.
Ca fait monter la frustration, suffit de voir les commentaires ou la majeure partie concerne ce point précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés