[EST/VDS?] Hache Korri full perf -4 ini

Partager Rechercher
Voilà, dans le but de réaliser un full perf / arme de chasse, j'ai sorti ça, à mon grand regret j'ai eu 2 EC sur la rune arme de chasse

Le jet reste beau à voir, mais du coup j'hésite à la vendre pour en refaire une, quelqu'un aurait une idée du prix ? Des intéressés ?

200911013447808972.png

Je suis sur le serveur Nidas
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Elle est magnifique, sans doute la meilleur que j'ai vu, bien joué !!!

Pour le moment, je n'estime pas, si elle rentre dans un de mes modes, sait-on jamais
Il me semble qu'il y a une perf arme de chasse quelque part par là ^^' . A confirmer, mais jolie réa !
Message supprimé par son auteur.
Le truc 'con' c'est quelle ne rentre dans aucun de mes modes et j'vois pas comment la jouer donc je vais passer mon tour, sinon j'pense que j'serai partis sur du 50m en offre (parfois, il faut savoir dire non )

Et j'pense qu'elle peut se vendre assez cher, bonne vente en tous cas et encore bien joué pour la réalisation
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Le truc 'con' c'est quelle ne rentre dans aucun de mes modes et j'vois pas comment la jouer donc je vais passer mon tour, sinon j'pense que j'serai partis sur du 50m en offre (parfois, il faut savoir dire non )

Et j'pense qu'elle peut se vendre assez cher, bonne vente en tous cas et encore bien joué pour la réalisation
Sur féca do crit bi element
J'avais un jet bien, bien supérieur à Nozadah quand j'ai passé le PA (je fm pas à l'orbe), malheureusement ce dernier a mis beaucoup trop de temps à sauter et ça a été compliqué à rattraper

Si je n'ai pas plus d'offres que ça, je vais la garder tant pis, elle me servira quand même c'est surtout pour l'esthétisme que je voulais la rune chasse
La même -5 vita et 393 ini + arme de chasse, vous estimez que c'est dans la même tranche de prix ? Désolé du hs, c'était juste l'occasion, moi-même ne sachant pas ce que sa vaut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés