Estimation Heaume oplate 4% perf -3vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeriin
Hmmm c'est pas ce que j'ai demandé merci du commentaire inutile
Tu demande une estim d'un item sans PA, c'est plus utile peut-être ?
Citation :
Publié par Zho
Tu demande une estim d'un item sans PA, c'est plus utile peut-être ?
J'ai demandé une estimation de l'item dans le cas ou le pa repasse merci de lire

Citation :
Publié par Zho
80+
Ok merci pour l'esti en tout cas

Dernière modification par Saeriin ; 03/09/2020 à 23h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Saeriin
J'ai demandé une estimation de l'item dans le cas ou le pa repasse merci de lire


Ok merci pour l'esti en tout cas
Si on faisait tous estimer nos items sans le pa, pm ou po il y'aura 500 sujets par jour...
Si c'était passé, assez cher, mais bon à l'avenir évite de post un truc pas fini..
Citation :
Publié par Sora5
Si on faisait tous estimer nos items sans le pa, pm ou po il y'aura 500 sujets par jour...
Si c'était passé, assez cher, mais bon à l'avenir évite de post un truc pas fini..
C'est sérieux ou c'est une blague ? j'aurais très bien pu demander le prix en créant une fausse esti/commande, et je n'oblige personne à répondre au sujet, si vous n'êtes pas intéressé ok, mais il y a des gens qui réponde de leur plein gré.
Breff c'était mon premier post ici mais youhou la compagnie.
Citation :
Publié par Saeriin
C'est sérieux ou c'est une blague ? j'aurais très bien pu demander le prix en créant une fausse esti/commande, et je n'oblige personne à répondre au sujet, si vous n'êtes pas intéressé ok, mais il y a des gens qui réponde de leur plein gré.
Breff c'était mon premier post ici mais youhou la compagnie.
Oui c'est sérieux, dans le cas où tu ferais une commande ça aurait comme conséquence de faire fonctionner le forum, en intéressant potentiellement des vendeurs / mages. Faire estimer des objets qui n'existent pas, et qui n'ont pas pour vocation d'être commandés / achetés, est une perte de temps. Je comprends bien que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais ça fait perdre de la visibilité pour d'autres sujets d'items qui existent vraiment.

Comme le PA à ec, je ferme le sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés