Ça dépend, qu'est ce que tu veux dire par: mort ?
Si c'est en dessous du nombre de gamers sur WoW alors là tu peux passer ton chemin XD. Non sérieux, le jeu n'est pas mort. Le mieux c'est d'aller sur leur site et DL le client qui doit peser dans les 10go. J'y ai joué il y a un moment et entre temps ils ont fusionné les 3 serveurs avec les différentes communautés et c'est avec l'aide d'un traducteur intégré que la trad se fait apparemment en temps réel sur les différents canaux.
Je sais qu'ils ont rajouté l'anti-aliasing car il en avait besoin. Ensuite ils ont mis une sorte de boost auto qui permet de prendre les niveaux deux fois plus vite qu'avant. Avant ce n'était pas automatique, il fallait se les procurer. Pour les nouveautés j'en sais pas plus que ça. Il y a toujours 4 races différentes, et 4 zones qui vont avec ces 4 races. Jungle, lac, désert et le 4ème je ne m'en souviens plus.
Je te conseille de grouper le plus tôt possible avec quelqu'un pour pex. C'est compliqué de jouer solo, du moins au début. Tu devrais le tester, tu commenceras sur une petite ile de départ et quand tu auras terminé d'en faire le tour ou si tu veux aller sur le continent le plus tôt possible faut aller voir je ne sais plus quel PNG et c'est parti. Le jeu est gratuit jusqu'au lvl 125. Après pour le reste faut demander à quelqu'un d'autre de t'en dire plus.
|