L'huile de roche ? (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, où et comment on trouve cette huile, quand je regarde mes métiers ça me dit qu'il faut le niveau 45 pour en avoir mais je n'arrive pas à trouver où, même sur newworld-map.com je ne vois pas de tels gisements. Je ne sais pas quoi faire ça fait 2 jours que je cherche... Je demande sur les canaux et la réponse est toujours en minant.... Bref pour avoir de bons renseignements c'est plus que compliqué en jeu surtout de s'y retrouver entre toutes les langues parlées simultanément, notre demande disparaît en 1 seconde et se perd parmi des dizaines d'autres.

Bon j'en ai trouvé dans une zone complètement à l'ouest dans des marais niveau 30 il y a 3 ou 4 pauvres gisements, il faut avoir 45 en minage, ce sont des grosses taches noirs sur le sol, elles sont hypers rares toujours près de maisons pleines de mobs. C'est hyper campé, donc vraiment compliqué il ne faut pas oublier de poser un feu de camp à proximité.....

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 30/08/2020 à 11h39.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Bon j'en ai trouvé dans une zone complètement à l'ouest dans des marais niveau 30 il y a 3 ou 4 pauvres gisements, il faut avoir 45 en minage, ce sont des grosses taches noirs sur le sol, elles sont hypers rares toujours près de maisons pleines de mobs. C'est hyper campé, donc vraiment compliqué il ne faut pas oublier de poser un feu de camp à proximité.....
C'est bien la pour la quasi totalité (facilement une 20taine de spots)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés