[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Belle analyse, mais tu oublies de parler des juifs.

[edit] ah mince, Bouhou la modération, du coup mon propos n'a plus lieu d'être.
Va falloir s'habituer à la censure, c'est un signe des temps moderne !











*Ouvre un portail tridimensionnel* Concernant les juifs les fiches EDUCSCOL sont assez précises à ce sujet ! mouahahah *saute à travers*
C'est parce-que les les modo sont des hommes lézards engagés dans cette conspiration mondiale anti-trumpsauveurdel'humanité qui ne veulent pas qu'on sache la vérité.

Surement pas parce-que tu ne fait que propager de la merde politique conspirationniste hors sujet, non non non ça c'est impossible.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est parce-que les les modo sont des hommes lézards engagés dans cette conspiration mondiale anti-trumpsauveurdel'humanité qui ne veulent pas qu'on sache la vérité.

Surement pas parce-que tu ne fait que propager de la merde politique conspirationniste hors sujet, non non non ça c'est impossible.
Surement parce que tu relances un sujet qui te dépasse. La conspiration c'est dans ton liquide céphalo-rachidien édulcoré à la sauce bisounours.

Apprends à utiliser la politesse avant de t’adresser à ceux que tu considères comme étant différents toi;

La seule que tu "snipes" c'est ta bêtise. Si l'introduction de l'article (que tu n'as surement pas lu d'ailleurs) ne t'indique pas qu'il s'agit d'un sujet à connotation politique, je ne peux rien pour toi. Et la modération éprouvera t-elle le besoin de constater un total hors sujet de ta part, si ce n'est envenimer la situation ?

Tu as le profil d'un antifa en carence psycho-affective.

Dernière modification par Gnose ; 11/08/2020 à 01h44.
Gnose...j'ai fait comme en 1940, je t'ai balancé au modérateur. Et tu sais quoi, j'y éprouve une grosse jouissance à vrai dire. Je me suis mis un instant dans la peau d'un délateur
qui avait rendez-vous à la kommandantur...
Pour un peu, j'ai eu la sensation d'un voyage agréable dans le temps...
Citation :
Publié par Goldencrown
Gnose...j'ai fait comme en 1940, je t'ai balancé au modérateur. Et tu sais quoi, j'y éprouve une grosse jouissance à vrai dire. Je me suis mis un instant dans la peau d'un délateur
qui avait rendez-vous à la kommandantur...
Pour un peu, j'ai eu la sensation d'un voyage agréable dans le temps...
Gold, Aucun problème avec ça, qui se ressemble s'assemble. Vous vous exposez... Les grands s'attaquent aux idées, les petits aux gens !
Citation :
Publié par Gnose
Les grands s'attaquent aux idées, les petits aux gens !
C'est de qui ? D'un joueur de basket de la NBA ?

Citation :
Publié par Gnose
Gold, Aucun problème avec ça, qui se ressemble s'assemble.
Tu es dans l'almanach Vermot et je suis dans l'almanach Wehrmatch.

Dernière modification par Goldencrown ; 11/08/2020 à 01h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est de qui ? D'un joueur de basket de la NBA ?


Tu es dans l'almanach Vermot et je suis dans l'almanach Wehrmatch.
Quel courage !! C'est fabuleux ce que nous chantes là. C'est pas comme si nous ne l'avions pas compris.
Punaise..tu as du temps à perdre dit-donc. Ta vie doit être terriblement remplie.
Allez, bon courage dans tes théories ...dit toi simplement que personne ne te lira, personne ne portera crédit
à tes prophéties et que tu seras quand bien même le seul détenteur de la vérité.
Réalité oh combien frustrante, vie névrotique, mais ça devrait passer avec le temps et l'andropause.
Citation :
Publié par Goldencrown
Punaise..tu as du temps à perdre dit-donc. Ta vie doit être terriblement remplie.
Allez, bon courage dans tes théories ...dit toi simplement que personne ne te lira, personne ne portera crédit
à tes prophéties et que tu seras quand bien même le seul détenteur de la vérité.
Réalité oh combien frustrante, vie névrotique, mais ça devrait passer avec le temps et l'andropause.
Ne t'essaye pas à la pensée, ça ne te va pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés