Achat PC Portable WoW

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je cherchais de base un PC portable pour suivre les cours à la FAC, mais je me suis dis que quitte à en acheter un, autant pouvoir jouer un minimum avec!
J’ai eu une grosse période WoW y’a 5-6 ans où je le faisais tourner sur un vieux Lenevo à 500e et à l’époque c’était pas trop mal, je ne me rappelle pas avoir eu de soucis particulier.
Bref la technologie avance, j’imagine que le jeu a changé lui aussi alors je suis un peu perdue sur le choix de la bêbête
Je suis pas fan des jeux récents, je pense resté uniquement sur du WoW ou LoL et pas grand chose de + à vrai dire aha.

Je pense pouvoir faire une bonne affaire mais j’aimerais des avis avant de conclure. Un particulier cherche à vendre son : MSI GE62 6QD Apache Pro 2017

I7
2x8GO de RAM
SSD 128 GO + disque dur 1TO
GeForce® GTX 960M GDDR5 4 Go
Windows10
15.6" Full HD (1920 x 1080)

L’ordinateur est vendu car finalement pas utilisé par sa femme, en très bon état extérieur et propre. 700e négocier à 550e

Voilà ma question ; pour 550e vous croyez que c’est une belle affaire?

Merci à ceux qui auront tout lu, et aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée à tous,

syu3x
Meh.

Ça aurait été une bonne affaire y a 2 ans, là maintenant... 128go de ssd et une 960m, c'est bof pour ce prix par rapport à du neuf à 600. Pour 350 en dépannage à la limite (parce qu'un portable de gaming qui a plus de 3 ans, sans connaître son historique, c'est possiblement une machine déjà fatiguée) clairement pas 500+.
Je t’avoue qu’à 600 je trouve pas de machine équivalente.. Tu as des idées?
Citation :
Publié par baboudumonde42
Meh.

Ça aurait été une bonne affaire y a 2 ans, là maintenant... 128go de ssd et une 960m, c'est bof pour ce prix par rapport à du neuf à 600. Pour 350 en dépannage à la limite (parce qu'un portable de gaming qui a plus de 3 ans, sans connaître son historique, c'est possiblement une machine déjà fatiguée) clairement pas 500+.
Justement c’est là où je l’ai trouvé y’a très peu d’offres..Le PC se vend encore dans les 1000e
J’ai regarder sur blackmarket l’équivalent tombe dans les 900e, Cdiscount aussi

Visiblement le MSI se démonte facilement alors je pourrais rajouter une SSD plus puissante?

Citation :
Publié par Actarus78
Sur eBay ou LeBonCoin, tu auras mieux pour moins cher mais avec les risques habituels inhérents à la vente entre particuliers.
Tu parles de la fac mais est-ce que le MSI GE62 6QD a une autonomie suffisante pour ton utilisation ?

Sinon il y a celui-là : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...ans-os-1928012 à 529,99 € si tu n'as pas besoin de beaucoup d'espace de stockage.

Ou sinon https://www.dealabs.com/bons-plans/p...s-cdav-1924294 à 639,99 €

Dernière modification par Melchiorus ; 27/07/2020 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés