[Est][vente] Carapace Torkélonia Exo 2% eau sans trans !!! (jet pas mal)

Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai faire estimer et vendre si les estimation me conviennent ma carapace torkélonia Exo 2% eau sans rune trans (vous pouvez donc virer les 2% et mettre autre chose a votre guise )

Carapace torké TBJ exo 2% eau !.jpg

Merci pour vos estimation, bonne aprèm

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 17/07/2020 à 00h39.
Citation :
Publié par Kesha
Je n’y connais pas grand chose en FM mais ce genre d’item ce fait sur brisage PA non?
Je joue sur Monocompte j’peut pas te donner d’estimation..
C'est obligatoire pour cet item là oui (sauf orbe miraculeux, mais il n'y aurait pu eu les 2% eau sans trans sinon)

En gros tu FM un jet correct sans le PA, tu tente le PA et si il passe tu brise l'exo pour espèrer avoir le plus gros jet possible !

Pour celle-ci elle a obligatoirement était faite sur un brisage vu que sinon atteindre un jet pareil avec 2% en plus serait impossible (ou très très improbable)
Dommage d’avoir passé des %eau sur ce jet, qui semblent effectivement être un des meilleurs choix de res, mais accessible avec une trans, avec des % feu ou air elle aurait pu grimper en prix car unique (je pense?)

Niveau esti je dirais un bon 45-50m (à cause de la vita et du 69agi)
Citation :
Publié par Monjo-Z
Dommage d’avoir passé des %eau sur ce jet, qui semblent effectivement être un des meilleurs choix de res, mais accessible avec une trans, avec des % feu ou air elle aurait pu grimper en prix car unique (je pense?)

Niveau esti je dirais un bon 45-50m (à cause de la vita et du 69agi)
Merci pour cette 1ère estimation !

Le mage qui l'avait réalisée a l'époque l'avait réalisée a l'époque avait encore 36 de puits, il a donc du tenter d'avoir le 3% plutôt que de maximiser le jet, c'étais un risque qui aurait pu payer
Dernier UP la carapace est toujours en vente pour 50m sur Furye (si personne ne se manifeste dans les prochains jours, je tenterais la RA AGE dessus comme ça si elle EC j'perds les 2% eau si elle SN j'perds les 2% et j'peux tenter la PA SA et si elle SC j'aurai une cape atypique )
Citation :
Publié par Vario
Dommage en passant des %feu ou air c'était sans risque
Ouer mais le but étais de tenter la RA AGE et faire comme j'expliqué sur mon message au dessus !

Mais bon c'étais une idée idiote la preuve (ce n'est que 25m environ de perte pas bien grave) mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois
Citation :
Publié par Vario
Sans risque, non^^
J'ai eu ça sur ma manthache, j'ai perdu la vita
Citation :
Publié par Vario
Par expérience il vaut mieux passer des % rés en exo qui ne sont pas sur l'item (neutre ou terre dans ce cas)
Rune déjà présente sur l'item = pas une bonne idée.

Faut une rune équivalente en poids et qui n'est pas déjà présente sur l'item sinon il peut se passer ce qu'il vient d'arriver.

PS: Je n'avais pas vu le sujet mais 50M était sans doute trop demander, habituellement je vois ce genre de jet entre 30-35M donc 35-40M en comptant la trans 2%.
Et ça ne se vend plus aussi bien qu'avant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés