[Actu] Spellbreak opte pour un modèle free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4699/1/145371-240.jpg
Après de nombreux mois d'accès anticipé et de bêta fermée (accessibles via l'achat de packs de fondateur), Spellbreak opte pour un modèle free-to-play afin de rendre le jeu de Battle Royale « accessible au plus grand nombre ».

Depuis maintenant plusieurs mois, Spellbreak fait l’objet d’une bêta fermée aux allures d’accès anticipé – des invitations à la bêta sont régulièrement distribuées sur les réseaux sociaux, mais on peut aussi se garantir un accès aux serveurs de tests via...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était la seule chose à faire en effet étant donné que la gratuité est devenue le standard dans ce type de jeu.

Maintenant, je crains que son exclusivité Epic Store ne le prive d'une manne de joueurs essentielle à sa survie au cas où le jeu ne trouve pas son public sur consoles.
Depuis 2018 je dois avoir facile + de 800h de jeu. Helas pour moi ce jeu est devenu flingué. Déjà tu as personne dessus, le jeu à terriblement changé il est devenu bien trop simpliste alors qu'à la base c'était un jeu hyper skillé. Tout à vraiment été revu pour le casu de base que ce soit au niveau des déplacements, des build d'objets ou encore de la spécialisation du perso. Logique quand tu fais le choix de partir sur du cross plateforme tu es obligé de te "caler" sur tous les supports pour plaire à tous le monde sauf qu'en faisant ce choix tu te diriges sur un jeu fade.
Pour moi ses plus belles heures étaient en 2019 tu avais pleins de monde sur les serveurs le jeu était full PC et tu avais un gameplay et du build vraiment technique.
Quel gâchis une fois de plus...
Dès le départ il n'avait aucun avenir, si on y ajoute à cela un accès anticipé interminable qui a fait que des dizaines d'autre BR sont sortis entre temps à fini par le tuer dans l'oeuf.

Leur concept bien qu'un peu original reste insuffisant pour se démarquer de la masse des BR actuel. Puis atterrir sur Epic en parallèle du leader je sais pas si c'est très judicieux au final.

Il a tout d'un jeu mort né, ca vas être dur à rattraper.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés