[EST/ACH] Pack Ocre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A combien estimez-vous l'achat ou la vente d'un pack OCRE (complet/juste archi) ?

Cdlt,
itz

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 13/07/2020 à 16h14.
Citation :
Publié par Yukizuri
170m en achetant pas n'importe ou (échanges messages en /b ...) et 220 a l'hdv.
C'étaient les prix pratiqués il y a 3 semaines.

Btw y'a une faute dans ton titre.
La précipitation, merci..

Je ne sais même pas comment l'EDIT aha
Citation :
Publié par Yukizuri

Je vois pas comment le prix hdv peut être supérieur au vendeur de pack ça me parait illusoire ? Si ta une explication même si je pense que tu te trompe
Citation :
Publié par HulKiorra
Je vois pas comment le prix hdv peut être supérieur au vendeur de pack ça me parait illusoire ? Si ta une explication même si je pense que tu te trompe
Non c'est quasiment toujours les cas, car le vendeur de pack achète normalement que très peu de ses archis en hdv s'il souhaite être rentable, la majeure partie de ses archis viennent de ses captures, d'échanges et d'achats de lots à bas prix. C'est une activité assez reposante de chercher des archis et de faire des échanges, ya des gens qui aiment ça (dont moi).
En vendant un pack complet, il vend 288 archis d'un coup (à l'époque, je sais pas si c'est toujours autant) d'un coup, sans payer de taxe hdv ni changer de prix régulièrement.
Citation :
Publié par Yukizuri

Citation :
Publié par Zarathou
Non c'est quasiment toujours les cas, car le vendeur de pack achète normalement que très peu de ses archis en hdv s'il souhaite être rentable, la majeure partie de ses archis viennent de ses captures, d'échanges et d'achats de lots à bas prix. C'est une activité assez reposante de chercher des archis et de faire des échanges, ya des gens qui aiment ça (dont moi).
En vendant un pack complet, il vend 288 archis d'un coup (à l'époque, je sais pas si c'est toujours autant) d'un coup, sans payer de taxe hdv ni changer de prix régulièrement.
Ah ok merci pour cette réponse complète je comprend mieux à présent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés